Chapitre 27 : Rien ne va-PARTIE II

2.4K 196 81
                                    

Chapitre 27 : PARTIE II 

PDV DEAN

Je suis fatigué et lassé de ma journée. Je n'ai qu'une envie est de rentrer chez moi, de retrouver mon cocon douillé. Ce soir James est en vacances. Je ne le suis pas mais je compte bien nous réserver quelques sorties. Faire des pauses devient vital pour nous deux. Pour notre moral mais aussi pour reconstruire notre relation père-fils qui a été entaché par notre dispute. Je suis bien pressé de me retrouver avec lui. Ces vacances-là, je ne vais penser qu'à lui et son bonheur.

Je sors de la piscine après un énième entrainement des minimes. Comparé à certains jours, ils n'ont pas été très coopératifs. Plus d'une fois j'ai failli perdre mon sang froid. Quand tu vois deux gamins chahuter, se couler l'un et l'autre et faire d'autre bêtises au lieu de faire les exercices de natation ; ça a le don de m'agacer. Pour les punir de leurs mauvaises tenues, je suis parti chercher des poids qu'on attache à la cheville ou au poignet et je leur ai ordonné de les mettre. Ils ont dû faire les exercices avec. Les poids, une fois mouillés, sont beaucoup plus lourd. Au moins j'ai eu la paix de leur part, à mon avis ils ont dû comprendre et ils ne le referont plus. Surtout quand je ne suis pas de bonne humeur. Du moins je l'espère.

J'ouvre mon véhicule à l'aide de ma clé et monte dans celle-ci. J'actionne mon poste radio et laisse le son emplir l'habitacle. Je défais quelques boutons de ma chemise, me sentant oppressé, puis ma ceinture de sécurité et démarre. Je peux enfin souffler et relâcher mes épaules. J'aime mon travail mais quand la journée est finie, c'est encore mieux. Je ne suis pas ce genre de personnes qui passeraient sa vie professionnelle avant sa vie personnelle. On doit trouver un équilibre pour satisfaire ces deux côtés et n'en délaissant aucun. C'est important.

" Putain !"

Je savais que ma journée allait être difficile. Un mauvais pré-sentiment que j'ai eu ce matin. Depuis ce matin, j'enchaîne les merdes. Ca doit faire cinq minutes que ma voiture émet des bruits bizarres. Des bruits qui ne me rendent pas confiant. Plus je continue de rouler, plus les bruits deviennent imposants et désagréable. Je me mets sur le bas côté avant de faire un accident.

" Journée de merde ! Voiture de merde ! Vie de merde !" Tapais-je rouge de colère sur le volant.

Je suis énervé, je n'en peux plus. Je ne peux même pas rentrer chez moi. J'ai dû faire un gros détour en passant par la départementale en raison des travaux. Foutu déviation. J'allume mon bouton de détresse et ouvre le capot pour savoir le problème. Je suis nul en mécano, je ne compte pas aller bien loin. En ayant marre, j'appelle Martin mais je tombe sur sa messagerie. Je m'adosse sur le capot et cherche une autre personne qui pourrait m'aider.

' A James, 18:01 : Je suis tombé en panne, je ne sais pas quand je rentrerai...'

Je préfère prévenir James, je ne voudrais pas qu'il s'inquiète. Je commence à perdre patience, je n'ai même pas le numéro d'un dépanneur. C'est après cinq minutes que je reçois une réponse de mon fils.

' De James, 18:07 : Tu es où ? Liam vient te chercher.'

Pourquoi n'ai-je pas pensé à lui ? C'est la personne qui me tourmente le plus. La personne qui prend obsession de toutes mes pensées. Et je n'ai pas pensé à lui cette fois. Plus je passe du temps avec lui, plus j'ai dû mal à me contrôler. Ses lèvres me font des appels à chaque fois qu'il parle, à chaque fois qu'il sourit. Je veux les goûter et le faire taire. Tout mes sens sont à ébullition et mon bas-ventre se tord. Ce n'est pas le moment d'avoir un petit problème dans le pantalon. Je dois arrêter de songer à lui. Mais comment faire quand son sex-symbol vous hante jour et nuit ? Un bel apollon mérite d'être exploité. Je suis ravi que Liam soit à la maison.

Dice of love | BxB Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant