Post du 27.06.2016 à 17:43 de Niboy

91 12 0
                                    


Je ne sais absolument plus quoi penser. D'abord il y a ton commentaire Foot91 auquel j'ai répondu sans publier parce que la réponse me paraissait trop courte puis il y a L. L qui hante mes nuits et mes journées. Qui est tellement mystérieux pour moi... Il m'a défendu alors qu'on m'insultait. Au début je pensais qu'il se moquait de moi mais il était sincère, il me défendait sérieusement. J'étais vraiment touché par son geste et... J'ai encore honte mais je me suis mis à pleurer. Et... L... Il a fait quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Il m'a pris dans ses bras et m'a porté dans un endroit calme où il n'y avait personne. Je suis resté dans ses bras à pleurer jusqu'à ce que je sois calmé. Il... Il a été tellement patient et doux avec moi. Ses caresses dans mon dos si je me concentre bien je peux encore les sentir. Quand j'ai arrêté de pleurer il a essuyé les larmes de mon visage et m'a offert un léger sourire qui m'a fait rougir. Ensuite il est parti sans rien me demander, sans rien me dire. Il est juste parti. Comment est-ce que je suis censé le prendre...? Je ne sais vraiment plus quoi penser.Plus ça va et plus je suis perdu... Qu'est-ce que tu me veux L ? Je n'ai plus rien à te donner.. Après tout, tu as déjà pris ma virginité et c'est tout ce que tu voulais. Alors que tu avais été si doux. Je pensais avoir arrêté de pleurer à cause de ça mais..On dirait bien que je recommence...

L, It's Revenge [Nouis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant