Post du 15.07.2016 à 15:06 de Niboy

118 14 5
                                    

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai rien publié ici. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. Tout va très bien. L, ça fait bizarre de marquer seulement L maintenant mais bref, L est merveilleux comme je l'avais déjà dit. Il est mon bien-aimé, mon ange gardien, mon protecteur. Il est celui qui me rend heureux, le seul. Nous sommes amoureux, il s'est tellement excusé pour tout ce qu'il a fait, il le fait même encore maintenant. Je l'aime de tout mon cœur, je l'ai toujours aimé et je l'aimerai toujours. Je ne déménagerais pas en Irlande, une tante veut bien m'héberger le temps que je termine le lycée. Je pourrais rester avec L, ça me rend tellement heureux.

 Pendant tout le mois d'août je vais partir avec L et sa famille dans une maison à la mer. Je suis tellement impatient, nos deux familles s'entendent tellement que ça n'a pas été compliqué. Pour les prochaines vacances ça sera L qui viendra en Irlande avec moi, j'ai tellement hâte de lui présenter mon pays. Il est toujours attentif quand je lui en parle. Il me sourit comme si j'étais une merveille du monde. C'est agréable, c'est vraiment plaisant.

 Je me sens aimé, c'est le sentiment le plus beau au monde. Pouvoir sentir son regard amoureux sur moi, voir son tendre sourire quand je lui parle ou sentir ses caresses sur ma peau. Puis entendre ses "jet'aime" si nombreux. Tout cela faisait partie de mes rêves et maintenant c'est réalité.

J'aime L plus que n'importe qui, je pourrais lui pardonner n'importe quoi parce que je l'aime comme un fou. Ce n'est peut-être pas une bonne chose certains diront mais je n'en ai rien à faire. Parce que vous ne savez pas ce que c'est d'aimer quelqu'un à ne même plus penser à la douleur qu'elle pourrait vous faire. Vous ne savez pas à quel point L m'apporte dans tous les jours de ma vie, à chaque heure, chaque minute même chaque seconde. Il résume tout mon bonheur. Et je l'aime.

 C'est pour ça que ce blog n'a plus vraiment lieu d'être. C'était le dernier post de Niboy. Merci d'avoir lu. Mon histoire ne fait que commencer mais je viens juste de le dire, c'est mon histoire. Elle finit ici avec vous et recommence avec L. Au revoir.

 Edit de L: Je rêve de faire ça depuis un moment mais... 94slay, je t'emmerde. Cordialement.

L, It's Revenge [Nouis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant