Post du 29.06.2016 à 17:43 de Niboy

89 17 0
                                    



A partir de maintenant on est plus obligé de revenir en cours mais...je reviendrais. Peut-être que je pourrais te revoir. Je sais que toi tu reviens toujours. Parfois quand on était dans le parc, allongé dans l'herbe, tu me confiais que tu aimais être au lycée. J'aimais toujours t'écouter pendant que tu me caressais les cheveux. J'ai toujours aimé ta voix qui faisait vibrer ton torse sur lequel ma tête reposée. C'était nos moments à nous. Personne ne pouvait interférer. Je finissais toujours par m'endormir, mais tu ne me réveillais jamais. Tu me disais que tu me trouvais vraiment beau quand je dormais et moi je rougissais à chaque fois. Tu étais tellement doux et patient avec moi. Je t'aimais tellement. Et je croyais sincèrement que c'était réciproque... Mais bon, je suis trop naïf. Je le sais. Mais... je n'arrive pas à oublier tout ça.Et.. quand j'y repense, j'ai l'impression de retomber amoureux. Et quand je te regarde au lycée me protéger, je deviens si heureux.Quand je croise ton regard, la seconde d'après j'ai un sourire niais sur le visage. Tout ça, c'est comme si je retournais dans le passé.Quand on était ensemble. Je deviens nostalgique en souriant. J'ai encore le temps de me promener... Je pense que je vais aller au parc.J'espère que l'endroit où on s'allongeait n'est pas pris..j'aimerais pouvoir faire une légère sieste... Croisons les doigts.

L, It's Revenge [Nouis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant