Qui es-tu ? [ Partie 1 ]

1.8K 137 37
                                    

   Taehyung, comme tout jeune étudient de 20 ans, en vacances et un samedi matin, flannait. Confortablement installé dans son canapé, c'est à dire avachi comme une loque, il regardait un de ces programmes de télévision idiot et sans interêt que l'on pouvait trouver sur les chaines publiques. Mais le jeune homme aux cheveux rouges regardait l'emission sans la voir, perdu dans un débat interieur, pesant le pour et le contre de devenir un caillou:

《 C'est la belle vie n'empêche, un caillou ça ne bouge jamais, il n'a même pas besoin de repirer et personne l'embête. Et au pire si c'est le cas il s'en fou, vu qu'il est pas vivant ...
MAIS bon, on ne peut pas se rendre compte du bonheur d'être un caillou, vu qu'on en est un
... 》

- Je suis rentrée !

La voux de sa mère coupa les pensées du philosophe en herbe, sans y mettre fin pour autant. Il demanda alors :

- Maman, tu penses que ça fait quoi d'être une pierre, genre... un granit par exemple ?

Madame Kim, habituée par les questions d'une profondeur sans nom de son fils, ne percuta pas à ses paroles.

- Au lieu de faire la larve sur le divan, va te promener un peu en ville, ça te fera prendre l'aire et profites en pour acheter à manger pour ce soir, ta vielle maman est fatiguée, dit-elle en avançant légèrement la lèvre inférieur pour mimer la tristesse.

- Si tu veux maman, concilia Taehyung, ne pouvant résister à ses aegyos. Par contre la prochaine fois que tu dis que t'es vielle, tu te débrouilles toute seule hein...

- Mais oui mon chéri

Après cette discution, étant déjà vêtu d'un pull blanc et d'un jean noir déchiré, il se leva, enfila une paire de Timberlands Camel, embrassa sa mère et sortit dans les rues de Busan. Une fois dehors, le jeune marcha d'un pas lent et concentré, jouant à éviter les rainures du sol. Trop concetré sur son activité, il ne remarqua pas le nombre phénoménal de jeunes filles en train de le dévorer du regard. Malgré son caractère enfantin, Taehyung était très bel homme, ses cheveux rouges, teint par son ami Yoogi ( le pro de la coloration ) faisaient ressortir son teint bazané et ses lèvres carmin.
Arrivé à un coin de rue, son attention fut monopolisée par une musique aux sonances electro et dépourvue de paroles. Il se rapprocha du son pour en connaître la provenance, mais resta bloqué, en admiration devant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
Un jeune homme, vêtu d'un simple sweet-shirt noir et d'un jean de la même couleur, dansait au rythme de la musique. Son corps se mouvait de manière féline, presque sensuelle. Son visage dépeignait un air grave, mais ses yeux... ses yeux reflétaient plus de bonheur que Taehyung n'avait jamais pût ressentir.
Tae resta bloqué plusieurs minutes, le souffle coupé devant le jeune danseur. Il ressentait, en le regardant des émotions qu'il n'avait jamais eu auparavent : son coeur battait la chamade, ses mains étaient devenues moites, ses joues s'étaient réchauffées et son estomac était parcouru de milliers de petits picotements.
Le danseur, sentant un regard plus insistant que les autres sur lui, tourna son regard vers la source de ses souspsons.
Taehyung, croisant le regard du danseur manqua de tressaillir. Le rouquin se remit en branle, prit l'argent destiné aux courses ( une belle somme, donc ) pour le déposer dans la casquette du danseur, puis partit d'un pas rapide. À son plus grand malheur, ou bonheur, le danseur le rattrapa et s'adressa à lui, un immense sourire scotché sur le visage, faisant rougir de plus belle le rouquin.

- Merci beaucoup ! C'est enorme ce que tu m'as donné, tu es sûr de ne pas t'être trompé ? Voyant que Taehyung hochait là tête, il continua. Par ici, je suis appelé J-Hope, le danseur angélique ! Est-ce trop demander de connaître le nom de mon bienfaiteur ?

La voix grave et cassée mais pourtant douce du prénomé J-Hope rendit la peau du bazané de la même couleur que ses cheveux.

- Je... heu... vis... Tae.... bégaya le rouge.
- V ? C'est cool comme surnom !
À la prochaine alors !

J-Hope fit une acollade rapide au jeune homme puis repartit là où il se trouvait auparavant.

Une fois rentré chez lui, Taehyung, encore la tête dans les nuages dit à sa mère :

- J'ai pas trouvé à manger, mais je suis tombé amoureux.

- Qui est-ce donc ? Demanda sa mère qui n'avait même pas bronché pour les courses.

- Je sais pas vraiment...

[ Coucou les copains !
Alors cette première partie vous a plu ? Je sais, c'est horriblement culcul, mais, avec les autres fics déprimentes que je fais ( ALLEZ Y JETTER UN COUP D'OEIL !!!! nan, je fais pas de pub ) j'ai besoin de chamallow là XD !

Je me renseigne à l'avance, pour commencer l'écriture, quel prochain pairing voudrez- vous ???

Sur ce, je vous laisse

Keurkeur sur vos fesses ]

Qui es-tu ? [FR] [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant