Qui es-tu ? [ Partie 2 ]

1.4K 125 16
                                    

  Cela faisait maintenant une semaine que Taehyung avait fait la "rencontre" ( si on peut appeler ça comme ça ) de J-Hope. Trop occupé par les cours Universitaires ayant repris, le jeune homme n'était pas retourné sur la place où il avait vu ( matté plutôt ) l'autre danser.
  Étant samedi, il n'avait pas eu cours mais, l'époque des partiels arrivant, Taehyung était partit chez son meilleur ami, Namjoon, afin de réviser. Ce dernier étant très studieux, n'avait laissé aucun répis à son ami, lui faisant enchainer cours d'économie, de langues et beaucoup d'autres encore...
Une fois sortit de chez son bourreau, le cerveau en surchauffe, Taehyung décida de s'arrêter à un petit café encore ouvert malgré l'heure tardive, afin de se détendre l'esprit autour d'un boisson chaude. Sa mère travaillant de nuit, il n'avait pas à se préoccuper de l'heure.
Une fois la porte franchie, il fut très étonné du décor du lieu. De dehors, le café paraissait branché, avec sa façade moderne, surmontée du nom accrocheur - "Bulletproof". Mais, une fois à l'interieur, la froideur urbainr laissait place à une chaleureuse ambiance cosy, aux airs de jardin Anglais.
Le jeune homme se dirigea dans le coin le plus isolé de la salle, cherchant la tranquilité afin de se ressourcer un maximim. S'asseyant dans un fauteil moelleux devancé par une petite table basse, il lachât un soupire d'aise, pris son smartphone en main et s'informa sur les résaux sociaux de ce qu'il avait raté durant sa journée de récisions intensives.

- Bonjour monsieur, avez vous choisi ?

L'étudiant lachât des yeux son téléphone et releva la tête, dans le but de répondre à son interlocuteur. Quand il reconnut celui qui le servait, ses yeux s'agrandire d'étonnement et une douce chaleur s'éleva de son estomac, jusqu'à atteindre ses joues.

- J...J-Hope ? Demanda t-il

- Oh V ! Comment vas-tu ? Répondit le jeune serveur, un sourire lumineux aux lèvre.

- Bien... et toi ? Bégeya légèrement le concerné, heureux de voir que le danseur se souvenait de lui.

- Super !

Un silence quelque peu gêné s'installa entre les deux et Teahyung, dans un élan de courage, relançat la discution.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

...

Il se donna une claque mentale 《il est en uniforme de serveur, en train de te demander ta commande. Tu crois qu'il fait quoi sombre imbécile, qu'il cherche un Dahut peut-être ?》.
Le rire cristallin de J-Hope, légèrement moqueur retentit dans la salle, faisant se retourner le peu de clients présents, rendant Teahyung plus rouge et mal à l'aise qu'il ne l'était auparavent. Mais étrangement, cette gêne fut vite oubliée par les papillons dans le ventre que provoquait l'éclat du jeune danseur.

- Eh bien... je travaille , répondit le garçon aux cheveux d'ébènes. D'ailleur je dois y retourner. Mais mon service se finit bientôt, dans 45 minutes, alors si tu n'est pas préssé, on parle après ?

- Pas... pas de problème ! Voyant que le serveur reppartait, Tae l'arrêtât. Dis, je pourrais avoir un Américano s'il te plait ?

- Haha, oui, je t'apporte ça, répondit J-Hope les joues légèrement rosées par la gêne de son oubli.

  Après avoir été servi, Teahyung attendait fébrilement que ces trois quart d'heure passent, jettant de temps en temps un coup d'oeil à l'homme qui servait avec grâce et naturel les clients nocturnes du café.

[ Et enfin voilà la deuxième partie de ce T.S. bien culcul la praline. Putain ça dégouline de niaiserie et c'est mauvais mais bon, ça me détends ... Je prend même pas le temps de les corriger, honte à moi XD
Désolée de ne pas écrire plus vite mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment mais ne vous inquiétez pas, à la fin des vacances mes fics en courq seront finies !
Surce je vous laisses !
Keurkeur sur vos fesses ]

Qui es-tu ? [FR] [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant