C'est avec un mélange d'appréhension et d'exitation que Taehyung attendit la fin du service de son ainé. Lors de cette longue attente il se posa un nombre indéfini de question du type :
« Et si il s'ennuyait avec moi ? »
« Est-ce que il fait vraiment ça parce qu'il en a envie ? »
« Et si jamais il me trouvait bizarre ? »
« Est-ce que les oiseaux savent que ce sont des oiseaux ? »
« Est-ce que c'est le bon J-Hope au moins ? »Quarante minutes piles plus tard, J-Hope se posa devant lui et lui annonça un sourire ancré sur le visage :
- Et voilà, j'ai fini mon service ! Merci beaucoup de m'avoir attendu, j'espère que je ne t'embête pas ...
« Ah non, dans aucun cas tu ne m'embêtes, si tu pouvais le faire tous les jours d'ailleurs, je ne serai pas contre ... » pensa Tae de légères rougeurs apparaissant sur ses joues, et dit finalement :
- Pas du tout ! Bon on y va ? Ce n'est pas que je n'aime pas ce café mais bon, au bout de presque une heure, je commence à avoir mal au derrière ...
À ce moment là, Taehyung se donna une claque mentale. Qu'est ce qui lui avait pris de dire ça ? Si il continuait ainsi, le plus vieux risquait de s'enfuir en courant.
Mais le rire cristallin de ce dernier coupa le flot de pensée négatives qui avait commencé à noyer le pauvre protagoniste.- Pas de problème V ! Je peux comprendre, et au moins toi tu ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que tu penses ... c'est un trait de personnalité que je vais beaucoup aimer, dit le serveur les joues légèrement rosées. Bon on y va ?
Taehyung, dont le coeur devait s'être enfui de sa cage thoracique, se contenta de hocher la tête et suivit J-Hope qui se dirigeait vers la sortie du café.
Le chemin se passait sans encombre, tout était calme, la ville bien silencieuse ce soir laissa un voile de romantisme et de douceur se poser sur elle. La température était parfaite, comme si dame nature dans son immense bonté, décida de mettre tous les éléments en place pour que l'osmose de ces deux jeunes hommes marchant côte à côte soit complète.
Ils décidèrent d'un commun accord après s'être acheté à manger, d'aller se poser dans un des parcs publiques de la ville.
Un fois arrivés à destination, ils prirent place sur l'herbe moelleuse et commencèrent à se sustenter, ne se parlant qu'avec leurs yeux, comme si la connexion entre eux était déjà et avait toujours était, établie.
Mais Taehyung décida de couper le silence tranquille afin de poser une question qui ne pouvait pas être résolue par un simple regard :- Je voulais savoir, comment tu t'appelles ? Enfin, j'aime beaucoup J-Hope mais, je voudrais enfin ... voilà quoi ...
Le plus âgé le regarda d'une manière étonnée, car en effet, ils n'avaient jamais pensé à se donner leurs homonymes, trop occupés à se bouffer l'un et l'autre du regard pour apprendre de telles choses.
- Tu as raison ! Quelle belle paire d'idiots ! Eh bien, je vais me présenter en bonne et due forme, répondit l'ainé avec un faux air guindé, puis tu le feras à ton tour d'accord ?
Taehyung, la bouche pleine se contenta de hocher la tête attendant simplement la suite du discours de son homologue.
- Alors, je m'appelle Jung Hoseok et j'ai 22 ans. Je suis étudiant à l'école d'art et de danse de Hongdae. Je travaille dans une coffee house pour arrondir mes fins de mois, car mes parents ne me soutiennent pas dans mon projet de devenir danseur. Je danse dans la rue pour la même raison mais aussi car je veux toucher les gens avec mon style. Et je ne regrette absolument pas ce choix de vie car sinon, il y aurait eu beaucoup de chose que je n'aurais pas connues. Notamment toi.
Cette dernière phrase aurait pu paraître horriblement clichée mais Hoseok, le pensait vraiment. C'était comme une évidence. Jamais il n'avait plus aimé ce choix de vie qu'à ce moment présent.
Le coeur de Tae s'emballa pour la énième fois de la soirée. Il pris alors à son tour la parole :- Moi je suis Kim Taehyung, j'ai 20 ans et j'étudie dans une faq de psycho. Je vis encore chez ma mère. Je ne sors pas beaucoup pendant les vacances car j'aime ne rien faire. Mais l'autre jour ma mère m'a demandé d'aller faire les courses et jamais je ne la remercierais assez d'avoir chamboulé mes habitudes car grâce à ça j'ai pu te rencontrer.
Tout le long de la nuit, les deux protagonistes continuèrent à faire connaissance, ne faisant que renforcer le lien qui s'était créé entre eux. Tous les deux allongés côte à côte sur le doux matelas créé par l'herbe, ils observaient les astres scintillants tout en écoutant tour à tout la voix de l'autre. Au fil de la nuit, les corps ce rapprochèrent pour qu'au petit matin les deux garçons se retrouvent collés l'un contre l'autre, comme si cette position fut une évidence pour eux deux.
Taehyung, dont la tête s'était posée sur le torse de son ainé, releva le visage vers ce dernier et lui souffla :- Dis, tu danseras pour moi à nouveau ?
Le danseur se redressa entrainant dans son élan le plus jeune et s'installa de manière à ce que ce dernier se retrouve la tête sur ses cuisses. Hoseok se pencha pour ne se retrouver qu'à quelques centimètres du visage de son protégé et annonça :
- Dorénavant, tu seras le seul pour qui je danserai.
Sur ces mots, le plus âgé mit fin à la distance les séparant. Leurs lèvres se rejoignirent en un doux baiser scellant cette promesse et en en promettant beaucoup d'autres.
Deux âmes soeurs qui se retrouvent.
Deux moitiés à nouveau complètes.Qui a dit que le coup de foudre n'était qu'un mythe ?
FIN
[ Hello, Hello !
Et voici la fin de ce three shot tout fluffy et dégoulinant de douceur !
J'ai enfin réussi à finir cette fic ! Yoopi !
Je n'ai pas grand chose à dire ici xD
Donc, j'espère que cela vous aura plus ~
Sur ce, joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous sur vos fesses en pain d'épice <3 ]
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? [FR] [BTS]
FanfictionThree-shots avec pour paring le fameux Vhope ! Kim Taehyung, jeune étudiant lunatique de 20 ans, va rencontrer J-Hope, un danseur de rue.