Préface

230 3 5
                                    

VRRRR VRRRR VRRRR VRRRR...
Mon téléphone vibre sur ma table de nuit, je le prend et regarde qui c'est.
Un appel manqué de Anna.
Je regarde l'heure et il n'est que 5h30 du matin, vraiment Anna je vais te tuer, je ne commence que dans 2 heures et la voilà à me reveiller de bonne heure j'éspere que c'est important sinon je la tue.
Je la rappelle et elle décroche tout de suite:
Appel téléphonique:
Anna: Oh mon dieu Harleen il à encore frappé.
Moi: Non pas encore, la dernière attaque date de deux jours seulement.
Anna: Mais cette fois-ci il s'en est prit au commiceria, même ce batman n'a pas réussit à l'arrêter, tu te rend compte il s'attaque à n'importe où.
Moi: Oh mon dieu, mais il est fou.
Anna: S'il te plait Harleen ne va pas travaillée j'ai un mauvais présentiment, dit à Eric que je suis pas bien car Max était au commiceria et que je n'ai toujours pas de nouvelle.
Moi:Anna je peux pas bon je dois raccrochée bisous ma belle et dit a Max bonjour de ma pars.
Je ne la laisse pas finir de parler et raccroche, puis je me dirige sur mon canapé pour regarder les infos.
"Bonjour à tous, infos spécial le joker à encore frappé, cette fois-ci ce clown fou s'en est prit au commiceria de la ville, sommes nous protégés de ce clown ou doit-on nous enfuir de cette ville? Nous avons posées cette question au chef Gordon, voicì sa réponse.
Gordon: eh bien...nous nous attendions pas à ce que le Joker ne nous attaques et c'est bien la première fois qu'il n'attaques ce commiceria, mais je ne dirais pas que nous sommes en sécurité mais fuir n'est pas une bonne chose car si il n'y a que peu de personne les criminels non capturés iront dans de grandes villes donc nous ne sommes en sécurité nul part.
Voilà la réponse de notre chère Gordon.
Qu'en pensez vous John..."
J'éteins la télévision, il a raison nous ne sommes en sécurité nul part.
Mon téléphone vibre, c'est Eric.
De Patron
A Moi:
Salut Harleen, bon aujourd'hui je te laisse la journée de libre vue l'attaque au commiceria.
A demain et tache de ne pas être en retard cette fois.
Je ne répond pas mais je suis contente d'avoir ma journée de libre, je regarde l'heure 7h déjà, je n'avais pas vue le temps passé, je vais me préparer et par voir mon berger allemand, je le caresse et lui mets sa laisse.
Moi: Allez debout Jiki c'est l'heure de la promenade.
Il se léve et je commence à sortir de la petite maison.
J'habite dans un quartier très sympathique, bon ce n'est pas un quartier de riche mais j'aime ma petite maison même si il n'y a pas d'étage je l'apprécis quand même et puis j'ai un mini jardin pour Jiki et moi et c'est suffisant.
Je regarde la maison des voisins et remarque qu'ils déménagent.
Je vois Lia leur fille s'avancer vers moi.
Lia: Salut Harleen, salut Jiki!!
Moi: Salut ma puce, ben alors vous déménagez?
Lia: oui maman et papa trouve que la ville est devenue trop dangereuse pour Dani et moi.
Moi: ne t'inquiète pas ils ont peur qu'il vous arrive quelque chose à toi et ton petit frère.
Lia: oui mais j'ai 15 ans je sais me défendre même face à ce clown et puis je n'est rien dit à papa et maman mais promet moi que tu ne leur diras rien?
Moi: promit.
Lia: je les vus une fois passé dans la rue et il c'était arrêté devant chez toi, puis devant chez moi et il est partit regarde j'ai même filmée.
Je regarde la vidéo et remarque que Lia avait raison et sur la vidéo on voit qu'il donne un bout de viande à Jiki et le caresse puis il s'arrête devant la maison de Lia.
Moi: oh mon dieu, ce fou prépare quelque chose je le sens.
Soudain Aria la maman de Lia l'appelle en me saluant puis je vois Lia embarquée dans la voiture en disant au revoir de la main.
Je les saluaient puis pars promener Jiki, je salue quelque personne que je connaît depuis toute petite.
J'ai emménagée à Gotham avec mes parents et ma soeur Anna quand j'avais 7 ans, à l'époque Anna en avait 10 mais depuis ce déménagement elle et moi étions plus proche jusqu'a ce qu'elle parte faire ses études à New york city puis elle est revenu et c'est mariée avec Max l'adjoint de Gordon ils font toujours leur mission ensemble, puis moi je suis restée à Gotham et pour l'instant je travaille dans un petit café mais je vais essayer d'intégrer l'école d'arts de Gotham, J'adore dessiner mais dans les autres villes ils ne m'ont pas accepter car soit c'était trop cher, soit mes dessins ne leur convenez pas.
Je n'avais pas fais gaffe à l'endroit où je me trouve mais Jiki grogne.
Moi: qu'est ce qu'il y a mon chien?
Puis sans faire attention au pourquoi il aboie je fais demi tour et rentre dans le parc, là-bas des enfants s'amusent avec leur parents qu'est ce que j'aurais aimée avoir des parents comme ça.
Flashback
Moi: maman!!! Maman!! Regarde ce que j'ai trouvée dans le jardin!
Maman: Harleen grandit un peu tu as 9 ans révise tes leçons et arrête un peu de jouer les enfants.
Je pars voir mon père, il est encore devant son ordinateur.
Moi: papa regarde ce que j'ai trouvée!
Il ne regarde même pas ce que j'ai trouvée.
Papa: oui...oui Harleen c'est bien va jouer ailleur.
Moi: mais papa je pensais que toi et maman pouvais m'emmener au parc avec Anna??
Papa: Harleen j'ai plein de travail ne le vois tu pas!!!
Moi: de toute facon vous en avez toujours du travail j'en ai marre nous ne sommes pas une famille.
Je pars en courant tandis que mes parents me hurlaient de rentrer immédiatemment, je me rendis dans se même parc et tribuche.
Un garçon de mon âge s'approche de moi.
Lui: hey rien de cassé??
Moi: non ça va merci beaucoup.
Lui: il n'y a pas de quoi, au fait je m'appelle zac et toi?
Moi: Harleen.
C'est comme ça que j'ai rencontré mon meilleur amie Zac et depuis nous sommes insépparable, mes parents trouvent qu'il n'est pas bon pour moi mais je m'en fiche.
Fin du flashback
Je continue de promener Jiki puis rentre à la maison.
Je ne sais pas ce que je vais faire mais je compte bien faire appel à Zac.
Salut, bon je sais que le chapitre est nul mais me juger pas trop attendez la suite, et il y a bientôt la rentrée dans 3 jours donc je publierais que le weekend vue que cette année c'est le brevet ouiii on est tous content pour toi (ironie bien sûr) bien sur le prochain chapitre arrive demain ou ce soir, gros bisous et laisser un p'tit vote et un p'tit commentaire sa fait toujours plaisir.

Harleen Quinzel ou Harley Quinn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant