chapitre 2

237 11 12
                                    

LIRE LA NOTE A LA FIN C'EST IMPORTANT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ET DESOLEE DU RETARD.

-Que faite-vous là? Je le regarde d'un air méchant.
-Ma petite Harley, je t'avais dit au téléphone que je viendrais.
Cet homme que l'on voyais dans les infos, qui était la peur des parents et le cauchemar des enfants, cet homme avec ses cheveux vert plaqué en arrière, son sourire à glacer le sang, mais il avait de magnifiques yeux bleu...et oui vous voyez de qui je parle, je parle du Joker.
-Je ne m'appelle pas Harley!
-Mais voyons je t'ai dis que je t'appelerai Harley autant de fois que j'en ai envie!!
Il se rapproche de moi tandis que moi je recule jusqu'à ce que je me retrouve collée à ma porte d'entrée, il pose chaque main de chaque côté de mon visage, il rapproche sa tête de la mienne (NDA: avouez vous avez envie d'être à sa place:)) à mon plus grand bonheur son téléphone sonne. Il soupire puis décroché.
-Quoi??...ouais...laissez le dans la cave...j'arrive...
Il me regarde puis soupire encore une fois.
-Bon chérie le devoir m'appelle je reviendrais samedi prochain.
Puis il sortit, enfin débarrassée de ce clown.
J'appelle Zac.
Conversation téléphonique

-Allo Harleen comment...

-Zac il était chez moi avec son sourire effrayant il me regardait comme si il allez me sauter dessus j'ai peur qu'il revient.

-De qui tu me parles Harleen?

-Je parle du Joker il est venu chez moi je ne sais pas pourquoi mais il est venu et même mon chien ne la pas attaquer comme si il le connaissait déjà et j'ai peur.

-Tu as du rêver, écoute si le Joker était vraiment venu on aurait pas eu cette discussion bon je te laisse j'ai un rencard salut!

-Mais att...

Fin de conversation.

je n'y crois pas il a raccroché mais franchement je suis dégoutée il a une copine et il m'en a pas parlée pffff je ne reconnais plus mon meilleur amie.

Après ce moment riche en émotion je pars me couchée pour une nouvelle journée.

Eclipse jusque Samedi:

je vient de finir ma journée de travail, il ne c'est rien passé de spécial ces temps ci à par que Zac ne doit plus me parler car sa copine que j'ai rencontrée le soupçonne de la tromper avec moi donc il a préféré elle que moi , super les amies n'est ce pas, et aussi je n'arrête pas de dessiner le Joker j'ai au moins 10 dessin de lui mais le plus coquant que j'ai dessinée étais lui et moi entrain de nous embrasser je ne sais pas ce qui 'arrive mais je perds la tête et j n'aime pas sa.

Je n'ai pas oubliée ce que le Joker m'a dit avant de partir, on se revoit samedi et aujourd'hui on est samedi, je rentre chez moi et trouve au pas de la porte un bouquet de rose rouge mes préférés, je les renifles et lit la petite carte avec "A ce soir" a la fin du mot il y avait un sourire, je balance les fleurs a la poubelle et me rallonge dans mon lit il n'était que 18h30 mais j'ai l'impression que la nuit va être longue.

SALUT ALORS JE SAIS JE SUIS GRAVEMENT EN RETRDS ET JE SAIS CE CHAPITRE EST LONG ET BOURREE DE FAUTES MAIS S'IL VOUS PLAIT NE M'EN VOULAIT PAS JE VOUS AIMES TOUS ET VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS A LIRE MA FANFICTION VOUS ETES DES FOUS BREF JE VOULAIS VOUS DEMANDEZ SI VOUS VOULIEZ POUR LE PROCHAIN CHAPITRE DU LEMON NORMALEMENT IL ARRIVE SOIT CE SOIR SOIT DEMAIN ET JE VOULAIS SAVOIR SA CAR DANS LE PROCHAIN CHAPITRE J'AVAIS PREVUT QUE SA CHAUF NIVEAU HARLEEN ET JOKER MAIS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE LEMON LIBRE A VOUS DE ME PREVENIR NE VOUS INQUIETEZ PAS JE PREVIENDREZ QUAND LE LEMON ARRIVE MAS DITE MOI COMME MEME SI VOUS EN VOULEZ UN ET JE SERAIS AIDEE DE MA MEILLEUR AMIE QUI EST UNE GRANDE PERVERSE DONC C'EST POUR SA JE DEMANDE CAR SA RISQUE D'ETRE UN PEU BEAUCOUP HOT.

ALLEZ BISOUS MES HARLEY QUINN KISSXX



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harleen Quinzel ou Harley Quinn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant