Ce midi j'ai envoyée un message à Anna et Zac pour savoir si ils étaient libres cet après-midi, et j'ai eu vraiment de la chance que Zac soit libre sinon j'aurais passée ma journée sur le canapé à regarder des films triste du genre: Nos étoiles contraires ou Titanic bref les films triste.
Anna ne vient pas car soit disant elle est fatiguée donc elle reste au lit avec son chéri, je parie qu'il sont entrain de faire des choses pas très catholique si vous voyez ce que je veux dire.
Vers 14h46 quelqu'un sonne à ma porte, je pars l'ouvrir et vois Zac.
Zac: Salut ma blonde, alors content de me voir?
Moi: Salut tête de gland, mouais j'aurais préférée mieux. Dis-je avec une moue contrariée.
Zac: Oh mon dieu mais rendez moi ma Harleen, elle ne m'a jamais parlée comme ça!!
On commence à partir dans un fou rire puis on monte dans sa voiture.
Moi: alors où va t'on?
Zac: n'importe là où tu iras je te suivrais partout même si cet endroit et l'enfer. Il fait sa voix théatrâle puis commence à rigoler.
Moi: t'es vraiment con ma parole.
Zac: nan serieux j'en sais rien tu veux faire quoi?
Moi: laisse moi réfléchir sa te dit un...hmm...bowling?
Zac: ok sa me vas en plus sa fait longtemps que je n'ai plus y joué.
On arrive devant le bowling et on paye puis on se rend vers le petit terrain.
Zac: Harleen, tu passes quand pour l'école d'arts?
Moi: ah oui je ne t'ai pas prévenue c'est demain.
Zac: j'espére que tu seras prise parce que tu as un putain de talent et je comprend pas pourquoi les autres établissements ne t'ont pas pris.
Moi: Zac les écoles où j'ai étais voir ne m'ont pas prise car mes dessins son quand même bizard regarde. Je sors un dessin de mon sac. Je dessine que des visages glauques avec de grand sourir qui vous glace le sang et il y en a où je dessine des femmes décapitées dans une ruelle.
Zac: depuis que l'on se connait tu as toujours dessinée comme sa et j'admire tes dessins, je suis sur que cette école va te prendre.
Moi: espérons.
On continue de jouer jusqu'à ce que la partit ne se termine.
Zac à un score de 120 et moi un score de 125 bon on peut dire que l'on a bien joué non?
Je regarde l'heure puis remarque un sms d'Anna sans m'en rendre compte je le lis à voix haute.
Moi: « Harleen sors du bowling et rentre chez toi il a encore une fois frappé mais cette fois c'est dans la banque, il cherche une personne bref regarde les infos».
Zac: putain, c'est quoi encore cette merde?!
Moi: MONSIEUR POURRIEZ VOUS AUGMENTEZ LE SON DE LA TÉLÉ S'IL VOUS PLAIT?
Il le fait puis augmente c'est la même femme que ce matin.
«Bonjour à tous l'heure et plus grave que ce matin, le joker c'est rendue dans la grande banque de Gotham mais pas pour volé, non pour tué voici un témoignage d'une femme qui était présente lors de l'attaque.
La femme: eh bien tout c'est passé très vite je demandais à ma banquière de crée un compte pour mon fils mais soudain le joker est entré avec ses hommes, ils nous ont attachés puis le joker est devenu plus fou que d'habitude il hurlait "alors comme ça tu sors avec un autre" ou encore " t'es à moi rien qu'à moi" et enfin "à cause de ta bétise je vais devoir tué des personnes innocentes" voilà ce qu'il a dit puis la police est arrivé et batman aussi mais le joker c'était déjà enfuit.
Voilà pour cette histoire, qui est cette femme que le joker convoite? Si cette femme m'entend je voudrais qu'elle comprenne que la vie des citoyens est en jeu donc s'il vous plait ne faite pas de bétise pensez-y c'était Amy Wert à vous les studios»
J'espére que cette femme va allez rejoindre le Joker, à cause d'elle des personnes meurt et peut être un jour je serais dans les victimes, heureusement que ce n'est pas moi sa petite amie et puis qui voudrait de lui, peut être elle est folle comme lui.
Zac m'a raccompagnée chez moi, puis je suis partie m'installer sur le canapé pour regarder un de mes mangua préférés Vampire Knight, je regarde quelque épisode puis m'endors pendant un long moment...
Vrrr Vrrr Vrrr
Hmm...quoi encore...je prend mon téléphone et regarde qui c'est...je n'ai pas le temps de regarder qu'un numéro inconnue s'affiche, je décroche.
Appel téléphonique
Moi: Allo?
???: tu as étais imprudente ma petite Harley. La voix de cette personne était grave et très sexy...mais son rire était autre chose.
Moi: euh désolé monsieur...mais je ne m'appelle pas Harley vous avez du vous trompez de numéro.
???: ah bon tu ne t'appelles pas Harleen Quinzel.
Moi: euh si mais pourquoi m'appellait Harley et qui êtes vous?
???: ne t'inquiète pas bébé tu le seras bientôt et je t'appellerais Harley à chaque fois que je le voudrais on se voit à très bientôt.
Fin de la conversation.
Whoa alors sa c'était bizard, je me demande qui c'était mais il m'avait l'air dangereux avec son rir et pourtant il me dit quelque chose...bon je vais pas y faire attention cela doit être des client que j'ai du croisée au café.
*éclipse de la soirée*
Je suis actuellement au travail, rien de très intérréssant à par que je suis arrivée une heure en retard car, monsieur le berger allemand à fait tombé mon réveil donc celui ci n'a pas pu sonner, je n'en peux plus de ce chien, donc Eric m'a hurlé comme quoi je ne devais plus être en retard sinon je suis virée...pfff il me dit sa a chaque fois mais il me garde juste pour mes seins.
Je sers des cliens comme chaque jour puis un petit garçon rentre.
Moi: Bonjour petit gars, que veux tu mon grand?
Lui: Bonjour madame, un monsieur m'a demandée de vous donnez sa.
Il me tendis un bouquet de rose noir et une petite carte avec.
Je regarde la carte et lis “ Bonjour Harley j'espére que tu ne m'as pas oublié je serais très contrarié, je t'attend ce qoir chez toi après ton service et ne t'inquiète pas je sais à qu'elle heure tu finis, à ce soir bébé”
Je reléve la tête mais le petit garçon était déjà partit, bizard bon j'ai qu'à attendre ce soir.
* 19h30*
Enfin finit mon service...j'ai vraiment hâte de rentrée dans mon école d'arts...Mince l'école oh non j'ai carrément oublié le rendez- vous.
Je me dirige vers ma voiture et roule jusque l'école là-bas une femme m'accueil.
Elle: Bonjour vous devez être mademoiselle Quinzel?
Moi: oui escusez moi de mon retard j'ai complétement oublié que le rendez vous été à 18h.
Elle: Ne vous inquiètez pas votre petit copain nous a prévenue.
Zac sérieusement tu t'es fais passé pour mon copain...mais comment a-t'il su que j'allais être en retard.
Je suis la femme jusqu'à un étage où deux femmes et un homme étaient assis sur une chaise en face d'un bureu, je m'assie sur la chaise en face d'eux et commence.
Moi: Bonjour je me présente Harleen Quinzel, j'ai 22 ans et depuis toute petite je dessine des choses...bon mes dessins sont très bizard ma...
Femme1: mademoiselle Quinzel dans cette école nous acceptons tous types de dessin donc montrais nous cela nous intérrésse.
Les deux autres acquiece, je commence à leur montre le premier. Le premier exprime un homme debout dans une ruelle avec un sourir de sang et c'est yeux qui exprime la folie.
L'homme: eh bien voici un charmant dessin, cet homme que vous avez dessiné exprime une tel envie de tuer qie nous la ressentons et ce sourir whoa...je n'ai pas l'habitude de dire sa mademoiselle Quinzel mais votre dessin est épatant.
Je montre ensuite le deuxiéme, celui la est plus complexe, je ne sais même pas pourquoi je les dessinés.
Le deuxiéme exprime une femme avec un regard à vous glacez le sang, elle se tient dans une ruelle à coté d'un corp de femme et cette femme on pouvait remarqué de la peur dans ses yeux.
Les jury étaient stupéfait de ce travail.
Femme 2: eh bien mademoiselle Quinzel nous vous enverrons un e-mail pour vous dire si vous êtes acceptée ou non merci encore poue vos dessins, est ce que nous pouvons les gardés?
Moi: oui bien sur aucun problème et merci à vous.
Je sortis toute heureuse et rentre à la maison, en arrivant là-bas la lumière était allumée, j'ouvre la porte et entend une voix.
???: eh bien Harley enfin rentrée à la maison?? Il était temps je finissais par croire que tu n'avais pas été accepté et que tu te serais enfermée dans ta voiture en pleine déprime.
Je m'approche et oh mon dieu ce ne peut pas être lui non...
Salut voilà un autre chapitre j'espère que vous êtes contents(es), moi je sui un peu fière de ce chapitre.
Alors qui est t'il?? Une petite idée?? moi oui!!! C'est ta fanfiction t'es conne ou quoi?! Et mais t'arrêtes toi!! Bref gros bisous et au prochain chapitre tchuss😘
VOUS LISEZ
Harleen Quinzel ou Harley Quinn.
Fanficcette histoire ne sera pas comme les autres, c'est à dire qu'Harleen ne travaillera pas à l'hopital psychatri d'Arkham, elle est caissière dans un petit café de Gotham. lui...eh bien il restera le psychopathe tueur avec son éternel sourir cicatrisé...