Il étais une fois un jeune poisson rouge, qui s'appeler Théodore, il vivait avec ses parent est il avait 4 amis.
Léon qui étais un peux plus grand que Théodore
Sidoine encore plus grand et rayée ce qui étais inhabituelle
Et Enfin Brice et Albert qui eux étais gigantesque pour des poisson rougesTous vivant dans la mer méditerranée juste à coter de la corse ( petite île située en bas de la France pour info )
Les poisson comme beaucoup ne se l'imagine pas vont à l'école élémentaire oui oui à l'école élémentaire, mais à la différences
Qu'il étudie les Ocean et les mers à la place des continent et pays...C'etais un jour ou la mer étais calme, Théodore et ses amie ce rendirent à l'école élémentaire pour étudier les grand poisson du monde aquatique, mais Théodore et ses amies n'écouter pas beaucoup car eux se qu'il voulait cetais de partir à la découverte des fond marin au lieu de rester plantee la à étudier, quand le prof évoqua les puissant poisson et en l'occurrence du célèbre poisson combattant Geoffroy Théodore ainsi que ces amie ouvrit grand leur oreille de poisson ( il sont située juste au dessus des branchie... Imaginer ! )
Le professeur commença à dire à quel point il étais fort et très robuste pour un poisson il avait resister au 2 grande guerre qu'il y avait eu en profondeur, certain disait même qui résister au requin...
Mais le prof disa que ça remonter à loin et que plus personne avait entendue parler de lui depuis ce fameux jour et ça femme fut tuer..
Au moins il échapper au poissonrazi ( paparazzi --> poissonrazzi )
Et leur appareil photo , Alord Théodore et tous ses amie se furent une promesse... Celle de partir à ce recherche quand il seront adulte et que ne revenir qu'après l'avoir trouver...* je tien à remercier une très bonne amie qui m'a donner l'envie de re-ecrire 💛 *
VOUS LISEZ
Geoffroy le poisson combattant
Ciencia FicciónC'est l'histoire d'un groupe de poisson qui part à la recherche du mythe nomee : Geoffroy le poisson combattant ( histoire courte avec 3 chap max)