PDV JESS
woooowwww!! bob vien de nous avertir qu'on va devoir travailler avec le frere d'amé!!! cool et en plus, on va aller a Versaille!! mais, bon!! treve de la discussion!
bob: bon, faites venr les agents, je vous pris
Amé(fidele a son habitude):/en anglais/: LES GARS!! VENEZ ICI TOUT DE SUITE SINON PAS DE MIROIR, NI DE BOUFFE, PLEIN DE CUILLERE ET PU DE CHATS POUR TOUS!!!!!
les gars: OKKK!!!! ON VEUX PAS CA!!!
ils arriverent en courant
bob: bon... ou est l'ag...
PAF!!!!
bob c'étais fait assomer par rosie pis louis!!!!
louis: hey bob!!!
bob leur explica la mission
bob: bon je vous prévien, c'est agentes sont les mieux formée. donc faites atention a vos derriere et a ce que vous dites!!!
moi: nous on va y aller en????
rosie: ouais mais est-ce-que on pourrait emprunter le jet du FBI qu'on a dans le gym??? steplait bob???(yeux de chaton tsé comme le chat botté)
niall: vous avez un gym???
nous: ouais et c'ets le plus gros de tout l'agence!!!
bob: c'Est bon!!!! vous pouvez l'utiliser!!!!
amé et rosie se mirent a chanter:
AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WILLLLL ALWAYS LOVVVEEE YYOOOOOOUUUUUUUUU
moi: vos yeules tabarnak!!!!!
kat: je propose qu'on aille faire nos valise
PDV AMÉ
kat proposa d'aller faire les valise mais j'eu une autre idée
moi: non. je propose qu'on montre au gars nos skill en espionnage dans le gym et apres direction le jet!!!
cam: dans le jet?? et nos valise alors???
moi: mais tes tu attarder???? on a notre propre garde robe!!! t'as une mémoire de roger(roger c'est un poisson) et pendant qu'on est a versaille, on pourra peut-etre vois des lamas-mamouth???
camoumou: OOUUUIIIIIIII
les gars soupirerent de découragement!!
____________________________________________
hey!!!
dsl pour le retard!! j'étais vrm occuper!!!
VOUS LISEZ
ONE DIRECTION EST DEVANT CHEZ NOUS???????
Фанфикl'histoire plutot marraent d'une gagne de jeune fille