PDV Amé
nous venions de rentrez dans ma maison que niall a fait la plus grosse erreure de sa vie: il a ris les oréo de Kat et tout le monde sais que ses oréos sont sacrée.
Kat:NNNOOOOONNNNNNNN!!!!!!! mes oréos!!!!
moi: niall je te conseille de courire!!!!
KAt: nan laisse, j'en ai d'autre.
euuuhhhhh ok????
rosie: si on écoutait THE WALKING DEAD??????
moi: YEN A UN NOUVEAU???????
louis(qui est un fan the walking dead je crois:): OUUUUUUIIIIIIII!!!!! mais vous regardez ca vous????
moi+rosie: ouias ca te dérange??? on pourraitt de poser la meme question??
Éclipse de l'épisode
mooi: OUFFF!!!! Glen n'est pas mort!!!
Camoumou: c'est pas pour peter votre fun les filles, mais on a cours demain(on est dimanche)
nous: Ah mierda!!!!
moi: bon les gars???
eux: ouais????
moi: est ce que l'un d'entre vous sais parler espagniol???
Niall: moi!!!!
moi: ok!! put tu nous aidez??? on a un oral et on doit se pratiqur!!
ok!!( la taduction sera apres)
moi: Hola, mi amo es amelia. y too?
niall: mi amo es niall. ¿Cómo estás?
rosie: moe bien. y to?
niall: moe bien.
(dans le fond, ils se disent leurs nom et comment ca va)
moi: merci!!!
niall: derien!!!!
Zayn: dites les filles??
nous: oui???
zayn: vous pourriez nous apprendre le français???
moi: et bien, on va dans une école anglophone(oui il y en a a montreal) NA: les boys sont en pause pour le moment. donc pas de tournée ou rien) je sais pas si on va avoir le temps...
Kat: DODO!!!! yer 10 heure!!
nous bonne nuit les garcons!!!!
eux: bonne nuit
PDV ZAYN
je crois que je vais demander au boys de retourner a l'école et j'ai ma petite idée de l'école en question...
PDV CAM
bon bon bon. il est 6:30 et l'école commence a 7:30. hummmmm, je vais réveiller la maison. hehehe. je descendis en bas me chercher une caserolle et une cuillere.
1234 BAN BANG BANG BANG BANG!!!!!!! DEBOUT BANDE DE BIATCH!!!!!ALER ALER !!!! VOUS VOUDRIEZ PAS AVOIR A FAIRE A MR. LEDUC ENCORE UNE FOIS!!!!!!!!!!
rosie: SAINT SIBOIRE BERTRAND!!!!! KOSSÉ CA CALISEE!!!!!
oh et j'oubliait: mr leduc c'est notre directeur et il est vrm po cool
les boys arriverent en courant. oupssiii jles oblier ceux la..
eux: CAMILLE BOUDREAULT!!!!
moi: ouiiiiiii
eux: TES MORTE
amé(qui arriva a ma rescousse): VOUS LA TOUCHEZ ET VOUS DEVENEZ STÉRILE!!!!
ils se calemerent aussitot. j'avais oublier que amé n'est pas matinle.
/45 minutes plus tard/
PDV AMÉ
nous sommes en ce moment dans le bureau du directeur a cause qu'on a été michane avec le prof.
mr L: bonb obn bon.. votre punition sera de faire visité l'éole au nouveaux!!!!!
moi: YESSSS!!!! ON MANQUE DES COURS!!!
les sutres: TYL AMÉ!!!!
moi: j'ai rien dit msieu!!!
mr.L: bon les nouveaux sont les One direction, Demi Lovato, Little mix, ...
il en nomma une coupe d'autre mais ca c'est pas l'imporance: COMMENT CA MON FRERE VA VENIR ICI???
one dirction: et allo les filles!!!!!
ca ne se passera pas comme cela... hehehehe
________________________________________________________________
le mode sadique est enclancher muahahahahahahhahahahaha
bon.
amé qui se sent full fatiguer
VOUS LISEZ
ONE DIRECTION EST DEVANT CHEZ NOUS???????
Fanfictionl'histoire plutot marraent d'une gagne de jeune fille