ARE YOU KIDDING????????

850 21 26
                                    

PDV AMÉ

2 jours plus tard...

moi:NNNOOOONNNNNNNN!!!!! rosie va dont voir le pédo du carffour du nord!!!!

oui on vit au québec. VIVE LA POUTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosie: OOOHHHHHHH HELLL YEAH!!!! tu vas le faire!!!

au fait, on est en train de jouer a Triple Dog(c'est comme action/vériter mais c'est juste des actions) et cette Rosie de mierda m'a donner le défis d'aller dans la rue et faire du twerk!!!! je vais me venger!!!!!

moi: bon ok!!!!

les filles me suivirent dehors et je le fis . quelle honte!!!!!!

moi: bon, mon tour... HA je sais!!!!!! Camoumou, tu deveras...(regard pédo(pot a fleur)NA: quand je fais référence au regard pot de fleur c'est que dans la fic de mon amies(Under Snowflakes), hazza rentre a l'improviste et fait un regard pédo)

Camoumou: ok c'est bon !!!! je vais les enlever de ta chambre!!

c'est que Camoumou a eu la brillante idée de me dare d'aller tapisser ma chambre de poster de 1D!!!! BERK!!!!

DDDDDDIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGG_PPPPPPPAAAAAAAFFFFFF(oui oui ma sonnete est trop swaggy)

moi: qui y vas????

les filles: pas moi!!! imagine que c'est un PD!!!

moi: ohhh je vous enmerde bande de salopes!!!

les filles: NOUS AUSSI ON T'AIME AMÉCHOU!!!!!

ok! j'y vais mais pas le améchou pliz!!!!! je déteste ce surnom!!!!!

moi: domicle du pape bonjour!!!!!

???: c'est tu tois ma soeur??(en anglais)

je releva les yeux et cria:

moi: LE FILLES RAMENER VOUS JOLIES FESSES ICI!!!!!kat: c'est qui lui????

moi: il est anglais et lui y parait que c'est mon frere!!!

le gars en question, et il a ammene ces 4 autres potes avec lui, c'est LIAM PAYNE!!!!

/les convos sont en anglais sauf entre les filles/

moi: jpeu savoir quesque tu fais ici avec tes potes????

lui: et bien, je dois habiter ici avecmes amis toi???? pk tes avec une bande de mongles!!

moi: oooooohhhhh nononononnonononononon!!! tas pas vraiment dis ca!!

trop tard

Rosie(dsl pour le langage): SAINT BORDEL DE MERDE!!!!!! TABARNAK D'ENFANT DE CHIENNE!!! JE VAIS LE NIKER!!!!

mi: chut roro sinon, je tu ton chien!!!!!!!!!

rose se tu aussitot

???: hey ho on est la aussi!!!

moi: ok!! liam aller vous organiser toi et tes potes et nous( moi et les filles) on va continuer notre game de COD GOST.

? : attender, vous jouez a ca jeux????

cam, ouais et on fait du skatebord

alex: on regarde le monde se planter et ont ris

jess: et on vous déteste!!!!

je décida alors de déclanche notre code:

moi:POUTINE EN VU!!!!!

les filles et moi allèrenet nous cacher sauf jess qui compte!!! ouais on joue a chache tape!!!

les gars nous regardèrent comme si on étais des extraterestre(regarder comment on fait pipi (CAMMMMM)).

ils n'ont rien vue encore...

___________________________________

laisser moi manger ma banane:maguele

bon. laisser moi des commentaires si vous voulez d'aute chap!!!!

ONE DIRECTION EST DEVANT CHEZ NOUS???????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant