La puissance sous le pied droit.

35 2 7
                                    

- Centrale ici voiture 045, véhicule suspect repérer, je procède à un contrôle de routine, je vous tiens informer centrale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Centrale ici voiture 045, véhicule suspect repérer, je procède à un contrôle de routine, je vous tiens informer centrale.

- Reçu voiture 045 soyez vigilant.

Un homme sortie du véhicule de patrouille et s'avança pour atteindre le véhicule qu'il souhaitais contrôler. Le chauffeur baissa peu la fenêtre, histoire qu'on ne puisse pas voir son visage. Il sorti des papier et attenda.

- Monsieur bonsoir, c'est un simple contrôle de routine, veuillez couper le moteur du véhicule s'il vous plaît.

- Un simple contrôle ? Avec votre collègue qui viens de vérifier ma plaque ? Il rie.
Vous savez qui je suis Et cela ne peux se terminer que d'une seul façon. Des Issambres à Sainte-Maxime il y a précisément 8KM. Disons 10 vue où nous nous trouvons.

- Monsieur veuillez sortir du véhicule.

- Sinon quoi ? Vous allez me tirer dessus ? Si j'etait vous j'appellerais des renforts. Il rie encore.


(Je vous conseil cette musique pour la suite de votre lecteur : Jamie N Commons - Karma)


Le policier déplia le bout de papier, il y vue le signe Anarchie. Le temps qu'il sorte son arme pour le braquer le pilote commença a mette les gaz.
Il courut jusqu'à ça voiture pour engager une poursuite.

- Si facile. Ils ne feront pas le poids, je devrais les fumer aussi vite que ma clope.

Il eu un rictus et passa la 3ème. Le véhicule de police était larguer mais ils savaient que des motard se trouvais sur une zone de ralentissement proche d'un rond point.

- Alors les filles vous êtes où ? Ah vous voilà, promis je vais essayer de pas vous sortir de la route.

Il s'engagea dans le sens giratoire en 4ème et n'avait d'autre choix que de faire du Drift s'il voulait passer sans perdre de puissance ce qu'il fit.
Le chauffard réussi ça manoeuvre avec succès et comme il l'avait prédit, 4 motard de la gendarmerie l'attendait pour le cueillir.

- Vous m'aurez jamais les mecs.

Il lui restait encore 4KM avant d'arriver à destination, une fois las bas il savait qu'il aurait peux de chance de s'en sortir. Trop de civile, puis un barrage serait sûrement placer.

Un motard se mis sur ça gauche, il donna un violent cou de volant et éjecta de la route le motard qui fini par tomber dans la mer. La chute fut mortel pour lui.

- Oups, j'ai pas tenu ma promesse on dirait. Et merde, fais chier j'ai railler ma peinture. Comme c'est original, un hélicoptère qui me braque avec son spot. Bon bah je coupe mes feu. Plus que 2KM. Ça passe large.

Le pilote fou dépassa la barre des 230.

Des véhicules de police on rejoint la poursuite en cour. Difficile de l'arrêter se virage était mortel. Déraper, reprise du véhicule dans les courbes. C'était la seul façon de ne pas mourir en faisais des tonneaux.

Sainte-Maxime en vue, il sourit et mis les plein phares pour éblouir les flics.

Le barrage n'était pas encore placer, c'était ça chance ! Les hommes qui l'attendais n'ont vue passer que des phares rouge et ont entendu un bruit immense.

Après ça, il disparut.

- Je suis plus rapide que n'importe qui, encore une fois les flics se souviendront uniquement de ma bête. Cette M4 bleu va les marquer pendant des années, j'en est commis des délit avec elle. Mais il est temps pour moi d'arrêter. Être père va me prendre tout mon temps et j'ai assez d'argent pour vivre tranquillement jusqu'à la fin de mes jours. Braquer se fourgon blinder n'était pas si suicidaire on dirait...

《Vivre ça vie à fond est une chose, mais il faut finir par assumer ces responsabilité et arrêter de vivre comme un solitaire.》

Une couleur un bruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant