Deux semaines plus tard, samedi matin, gymnase, dix minutes avant le match de basket
Aujourd'hui, c'était jour de match. Mon équipe, enfin celle de Yungi, dont je faisais partie, affrontait celle d'un autre lycée de Séoul.
Dans mon équipe, il y avait Yungi, le capitaine, moi, Hoseok, Seokjin, Yugyeom, Junior, Jimin, qui se tenait à carreaux depuis l'incident de la dernière et enfin, Taehyung avait rejoins l'équipe sous mes supplications, pour remplacer Jaebeom et car une fois que ce dernier sera revenu, nous aurions enfin une équipe complète. En face, je ne connaissais que trois joueurs dans cette équipe ; Jackson, Namjun, un gars plutôt flippant, parfois il faisait des duos de rap avec Momo et Youngjae, un gentil gars, on était dans la même école un primaire. Dommage que Jackson soit un gros con et surtout le capitaine de cette équipe, sinon on aurait pu s'entendre avec eux.
Jaebeom, était enfin rentré à la maison après deux semaines d'hospitalisation. Sa plaie c'était bien refermer et maintenant il était hors de danger. Taehyung m'avait emmené à l'hôpital où Jimin noona lui avait sauté dessus en le remerciant de m'avoir gardé puis elle l'avait ensuite giflé car à cause de lui, Mark avait une côte brisée et parce que son petit frère chéri avait dû se montrer violent. En suite elle m'avait serré très fort dans ses bras puis comme une vrai mère, elle m'avait inspecté pour vérifier que je n'avais rien. Enfin se fut au tour de Momo de venir voir si j'allais bien et de me prendre dans ses bras. J'avais pu remarquer qu'elle avait pleuré, ce qui m'avait fait plaisir, car je voyais à quel point elle aimait mon frère. Pour finir, j'avais pu aller voir mon frère et Mark qui s'étaient réveillé et j'avais sauté dans les bras de Yungi en le remerciant un million de fois pour ce qu'il avait fait pour Jaebeom tout en continuant de me maudire de ne pas avoir été capable d'en faire autant pour lui.
Cette incapacité m'obsédait tellement que Tae m'avait emmené voir son père qui était médecin pour qu'il réalise un test de compatibilité entre mon frère et moi, et en effet, nous n'étions pas compatibles. Je ne l'étais qu'avec Jimin noona. Cela m'avait considérablement rassuré et cela faisait plaisir à Tae de me voir sourire donc tout le monde était content.
En suite, mes parents étaient revenus, nous avaient passé un énorme savon et avaient décidé de s'arranger avec les Wang pour tous ceux qui étaient frais d'hôpital, histoire de ne pas avoir à porter plainte. Cela m'avait soulagé de savoir que la police ne se mêlerait plus de cette histoire, je savais que comme ça, personne ne risquait rien, et surtout pas Taehyung qui se retrouvais du mauvais côté de la barrière. Vous devez sans doute pourquoi tous ces gens se battaient ? Eh bien s'était pour les beaux yeux, où plutôt l'honneur de ma sœur.
Jimin, pendant la soirée c'était approché de ma sœur et l'avait coincé dans un coin dans le but de faire des choses avec elle, des choses pour lesquelles elle n'était pas consentante. Il avait déjà commencé à l'embrasser quand Yungi à vu la détresse dans les yeux de ma noona alors il a chopé Jimin par le col et l'à mis à terre. Jimin noona ne voulait pas qu'ils se battent, car elle voyait bien que Jimin avait bu et quand elle à demander à Jaebeom hyung de les séparer, Jackson voyant que son cousin Jimin perdaient son combat, s'est mis dans l'idée de l'aider, chose qui n'a pas plus à Jae car le combat devenait déloyale. Alors il y est allé aussi et Jackson s'est jeté sur lui. Mark à voulu les séparer sauf que Taehyung à crus qu'il ne cherchait qu'a frappé Jimin, et comme Jimin est le meilleur ami de Tae, il ne pouvait pas le laissé comme ça, alors il s'en est mêlé et la suite vous la connaissez.
Taehyung s'en ait vraiment beaucoup voulut et s'est beaucoup excusé auprès de mes hyungs, il a forcé Jimin et Jackson à faire de même ce qui ne leur vraiment pas plu. Suite à ça, Taehyung et moi nous sommes beaucoup rapprochés et Yerim est doucement sortie de mon esprit pour être remplacé par son grand frère. Je ne savais vraiment ce que je ressentais pour lui, la seul chose dont j'étais sur, c'est que ce qui avait entre nous était plus que de la simple amitié et cela me rendait vraiment heureux.
VOUS LISEZ
Mon premier baiser
FanfictionMon regard croisa le sien, il me dévisageait aussi. J'eus un coup de chaud et fermais profondément les yeux. "J'avais toujours pensé que mon premier baiser se ferait, au moment parfait, à l'endroit parfait, avec la fille parfaite." _ Jeon Jungkook R...