Partie 2- Début d'une histoire

263 20 13
                                    



Rappel

Après deux nouvelles tentatives, la porte finit par s'ouvrir sur un jeune homme qui devait faire ma taille. Il avait la peau matte, ses cheveux châtains lui retombaient sur l'avant de son visage fin. Il avait de très grands yeux brun que l'on distinguait encore bien malgré la nuit qui était tombée. Son nez, à l'arrête fine et des lèvres pulpeuse venait remplir son visage délicat. Il portait un t-shirt blanc qui laissait apparaître ses clavicules saillante et un torse musclé. Un jean noir moulant déchiré aux genoux et une veste de chez Suprême, ainsi que des baskets noir venait compléter sa tenue. Ce mec était juste à couper le souffle, je ne l'avais jamais vu au lycée et pourtant ce n'est pas le genre de mec que l'on oublie de signaler. Mon regard croisa le sien, il me dévisageait aussi. J'eus un coup de chaud et fermais profondément les yeux.



Vendredi soir, 20h, à la soirée


- Bon Jungkook, si tu as décidé de dormir devant la porte, dégage que l'on puisse entrer, râla Momo

Je rouvris les yeux et remarqua qu'ils étaient tous rentrés à l'intérieur, même Juhyeon, il ne restait plus que moi et le garçon, qui avait l'air de sévèrement s'impatienter. Il replanta son regard dans le mien et me dit d'un air blasé

- Écoute, t'as beau être super mignon, je me mis à fortement rougir à ces paroles, je suis pas de baby-sitting ce soir. Déjà que ma sœur m'a collé au rôle de videur, si je dois en plus garder un gosse, je vais finir par me casser. Donc soit tu rentres, soit tu restes dehors.

Je ne sais pas pourquoi le fait qu'il me trouve mignon m'avait fait quelque chose. En revanche, je n'aimais pas que l'on me traite de gosse, même si le gars qui me le dit est un pur canon, cela ne change rien.

Je me redressais d'un coup et le poussais pour entrer dans la maison. Je l'entendis rire, un rire grave et doux, comme sa voix, mais ne m'en préoccupais pas et rentrais dans le salon où la fête avait déjà bien démarrée.

Il y avait bien une cinquantaine de personne présente sans compter celle qui devait se trouver à l'étage. La pièce était déjà moite et les baies vitrées se couvraient de buée due à la chaleur dégagée par le corps de tout ces adolescents qui se frottaient les uns contre les autres. Des relents d'alcools et des volutes de fumées remontaient dans l'air pour arriver jusqu'à mes narines. Cette soirée avait l'odeur d'une fête qui ne finirait pas bien.

Un bras fin vint attraper le mien et me fit rentrer dans la masse d'adolescent, le bras continua de me tirer jusqu'à ce que l'on atteigne la cuisine. J'eus le temps d'apercevoir Mark danser collé serré avec Bambam à qui ça avait l'air de déplaire. De voir ma sœur embrasser à pleine bouche Yungi, à qui je devrais toucher deux mots d'ailleurs et Momo en train de défier un gars pour un battle de danse... le pauvre, ce gars devait s'appeler Jimin, comme ma sœur, sauf que contrairement à elle, ce Jimin là était un garçon. Jimin noona m'avait souvent parlé de lui car à une époque, il l'a draguait constamment, enfin ça c'était avant qu'elle ne sorte avec Yungi hyung, maintenant plus aucun gars n'embête ma noona. La dernière chose que j'aperçus fut le beau brun, il était nonchalamment adossé au canapé et était en train de se faire draguer par un groupe de filles. Ça me fit plaisir quand je vis qu'il les ignorait, mais je détournais immédiatement mes yeux de lui quand il tourna la tête vers moi.

Une vive douleurs me ramena à la réalité et je tournais la tête vers mon bras qui venait de se faire pincer par Juhyeon. Je lui lançais un regard noir, et m'apprêtais à partir quand une voix, une des voix les plus mélodieuses qui m'ait été donné d'entendre s'éleva dans la pièce.

Mon premier baiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant