Dans le rêve d'Adrien:
Je suis au centre de Paris, dans la boîte que je travail chaque soir après mes cours, je dansé sur la piste de danse avec le public. Je n'arrêté pas de gagné contre eux, je fessais des figures impressionnant, quand la musique est finis, une belle demoiselles en habille rouge à point noir un masque rouge. Elle fait un signe au DJ, la musique commença elle commence à dansé. Elle dansait merveilleussment bien, je la rejoints on devenait synchro,après la chanson finis elle s'approche de moi et puis plus rien.
Fin du rêve D'Adrien:Je me réveille en sursaut, je me tourne pour voir l'heure, il est 07:45!! Je vais être en retard! Je me lève et commença à me préparer. Je mets un simple jean avec un tee-shirt blanc avec des lignes orange au dessus du tee-shirt, me coiffe normal, mange un croissant et prend mes affaires et partit en courant vers mon nouveau lycée. Je cours le plus vite que possible, j'arrive devant un grand bâtiment blanc gris, je monte les longs et grands escaliers qui se trouvent juste devant moi. Je cours dans la grand recré et arrive devant ma salle, je toque et ouvre la porte la professeur était entrain de données les conseils aux autres élèves qu'ils étaient là à l'heure. Je me faufile dans les vestiaires pour me changer, une costumes noir qui prenait tout le corps sauf le cou et les avants bras. Je retourne dans la salle de répétition, oui je suis inscrit dans une école de tout les talents et je fais du ballets classique. J'arrive devant la professeur tête baisser, je n'avais pas remarqué qu'il avait une autre personne juste à côté d'elle et que me je suis pris. Génial la journée commence bien, je me révèle et aide la personne à qui je suis foncé dessus, je tend ma mains quand je sens une main toute légère, douce et fine je m'étonne que la personne à des mains aussi belle que certaines, elle redresse sa tête et là le déclic viens en moi. Elle a les cheveux bleue nuit avec deux couettes, yeux bleue claire, un petit nez, la peau rose, des lèvres pulpeuses mais fines, elle était habillé d'un costume rose bonbon avec un tutus rose pâle. Je me mets à côté d'elle et écoute la professeur.
Prof: Alors Mme.Cheng voici Adrien Agreste c'est le nouveau qu'on a parlé hier, je vous le confie.
Mme.Cheng: D'accord madame
Prof: Vous serrez sa partenaire de danse, d'accord? Bien vous pouvez vous entraînez dans un coin. *montre l'autre bout de la pièce*
Les deux: D'accord madame.
On est partirent vers l'autre bout de la pièce pour commencé à se connaître et à s'entraîner. Je me sentait tout timide à adressé la parole à la jeune fille mais c'est elle qui lança la conversation.
Mme.Cheng: Salut, moi je m'appelle Marinette *tend sa main vers le jeune garçon*
Adrien: En...enchères...euh je veux dire... Enchanté moi c'est... Adrien *bafouille un peu et serra la main de la jeune fille*
Marinette: *rit légèrement* alors, on va commencé par un demi-tour croisé, vas-y montre moi.
J'essaya mais tomba au sol très rapidement, Marinette m'aida à me relevé de ma chute, elle est tellement gentille et généreuse. Sans le vouloir, je souris bêtement, regarda mon amie comment faire un demi-tour croisé, elle tournait telles comme une biche (Ouais je ne vais pas dire comme un papillon) et fais ça réception délicatement, je suis perdu dans mes pensés rêvant d'elle et moi plus tard devant une scène en couple mains dans la mains saluant le public.
Marinette: Euh... Adrien? Hello, ici la la Lune. *fait des signes devant lui*
Adrien: Oh Euhh...désolé Marinette j'étais...euh je pensais que...on pourrait faire le tour en...a deux des lieux? *bafouille*
Marinette: *sourit* oui bonne idée je te ferais la visite après le cours Ça te va?
Adrien: Oui... Oui parfaitement... Euh parfait *sourit gêné*
Cetais la première fois que je bafouillé devant une fille, après notre entraînement j'avais mal aux fesses tellement que je suis tombé. On commença à faire les tours des locos pour voir qu'es qui avait à par "danse classique", on arrive devant une rangé de classe différents, on s'avança.
•La première classe: Cour de chant
Il n'avait que des filles qui chantait grave faux, même que ça brisé une fenêtre de cette salle.•Deuxième classe: Cour de sport Il avait plusieurs garçons et quelques filles, il avait le baskette, football ou encore le volley dans une petite salle.
•Troisième classe: Cour de DJ
Il avait que 1 seul élève qui prenait cour, mais son visage est très familier mais je ne sais plus où?•Et la dernière classe: Cour de hip-hop
Il avait personne, la salle est vide. Je rentre par curiosité avec Marinette, on voit une grande salle avec beaucoup de miroir et un poste de music ça donné envie de la faire. J'allume la radio et commença à faire quelques pas que je connais en breakdanse.
Après la chanson, Marinette ma applaudis avec le sourit et les étoiles dans les yeux. Elle essaya de faire comme moi mais elle glisse et retombe sur les fesses, j'essais de ne pas rire pour pas la vexée, je l'aida à la remettre sur pieds et la sourit.
Adrien: Si tu veux, on peut apprendre dans cette classe?
Marinette: Mais on a déjà le cour de danse classique...
Adrien: Ah mince, si j'avais su qu'il avait cette classe je m'inscrirais directe
Marinette: Moi aussi, mais Pourquoi tu n'as pas fais?
Adrien: J'étais pas au courant et mon père m'a interdit de danser sur du hip-hop *mine triste*
Marinette: hé... *pose une main sur son épaule* tu n'es pas le seul à avoir un parent comme ça *clin d'oeil* solidarité
Adrien: *rire* oui t'as raison mais on pourrait faire ça en cachette, la salle est vide personnes viens ici donc on pourra s'entraîné *sourit*
Marinette: Et le professeur? Qui va nous entraîner?
???: Moi
On se retourne et voit une grande dames qui nous regardes gentiment. Elle a les cheveux noirs avec des mèches rouges, les yeux bleu ciel et des lèvres légèrement rouges. Je l'avais reconnue mais j'essaye d'être de ne pas étonné.
???: C'est Moi qui va entraîner Marinette et toi Adrien avec ton entraîneur *sourit*
Les deux: Hein??
Adrien: Euh je ne vous connaissez pas madame *fais des signes*
???: Ah désolé vous m'avez fait pensé à mon petit frère *essaye de se rattrapé* mais vous avez vos cours? Aller aller, sortez *pousse les deux élèves hors de la pièce* à demain
On est sortie du bâtiment, descend le grand escalier, on se dit Aurevoir et on prit deux chemins différents. J'arrive devant chez moi, une maison simple mais grande, de couleur blanche bleu à deux pâter maison de l'école, elle fesait un étage, un grand jardin avec une piscine et un garage. J'entre chez moi, retire les chaussures et partit directement dans ma chambre, je ne voulais pas voir mes parents sauf que pas de chance pour moi Nathalie, mon assistance personnelle, arriva avec mon planning familial. "A 13:25, vous avez cour d'escrime, puis à 14:35 cour de langue et à 15:49 vous avez scèance photos avec vos parents" c'étais toujours la même chose, suivre le planning ne pas désobéir... Bref, je suis obligé de les faire jusqu'à 16:00 et j'ai journée libre pour faire mon petit boulot.
VOUS LISEZ
Lady Dance!
FanficSalut je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je suis né dans une famille très célèbre, mon père est styliste et ma mère est mannequin. Ils ont décidé que je devais devenir une star comme eux, ils m'ont inscrit dans une école classique mais là-bas c'est...