Je suis sur la scène, à attendre que la musique commence mais elle ne fut pas. Je regardais la foule puis les metteurs en scènes, apparemment vu leurs visage d'inquiétude et de non compréhension, il a un problème dans le lancement. Je descendis de la scène et partit dans ma logue avec Mr.Fêtard qui lui semble paniquer.
Chat Noir: Qu'es que t'as mec? *demandais-je*
Mr.Fêtard: Non mais c'est la première fois que ça arrive ici... quelqu'un veut nous saboter notre passage! *dit il en colère*
Chat Noir: Peut-être mais au moins, ça laissera le temps à LadyBug de se dépêcher. *dis-je simplement*
Mr.Fêtard: ...Ouais t'as raison, bon moi je vais leurs aider et essayer de la chercher. *me demande-t-il*
Chat Noir: Ok mec, à plus.
Mr.Fêtard partit de son côté et moi du miens, j'allais dehors avec un bon verre de chocolat chaud et j'attendais que LadyBug vienne attend pour le concours. J'avais un peu froid à cause de la température de dehors, mais je me réchauffer grâce à la boisson que j'ai. Puis, au loin je vois Marinette qui courait dans ma direction, j'ai perdue sans froid que je renverse mon chocolat chaud sur moi et sur elle aussi. Je panique j'essaye de l'essuyez le plus possible et puis, elle se mit à rigoler. Elle a un magnifique rire, ça me redonner le sourire et je me suis mis à rigoler sans aucune raison.Après notre petit moment de fou rire, elle me regarda dans mes yeux toujours en souriant, je la regarde aussi en sourit d'un air gêner.
Chat Noir: Désoler pour le chocolat chaud mademoiselle, il ma...glisser des mains.
Marinette: Ce n'es pas bien grave, j'avais froid je voulais me réchauffer...mais pas comme ça *elle se remet rire*
Chat Noir: Oui j'avoue, encore désoler, vous...vous voulez entrez à l'intérieur, pour vous réchauffez?
Marinette: J'accepte avec volontiers
On entre dans la boite et je la conduis dans ma loge, elle s'assoit dans le fauteuil et je lui passe une couverture chaude sur elle. Elle me sourit en guise de remerciement, elle a un sourire blanc comme du cristal, ça m'éblouis même. Je me préparer pour mon entrer, ils sont réussit à remettre la musique, mais elle n'était toujours pas là. Je me tourne vers Marinette avec un sourire et je partit sur scène la laissant seule dans ma loge. Je remonte sur scène, au centre comme toute à l'heure et attend la musique et elle commença.
Saltimbanque - Keen'v
Je suivis le son et le rythme de la musique, quand d'un coup au moment du refrain, LadyBug apparait à côté de moi en souriant. Elle me chuchote avant de recommencer à danser "Désoler Chaton, j'avais pas vu l'heure." J'étais trop content de la revoir, on c'est mit à danser comme à la répété et elle a même progresser.
A la fin de la chanson, on salua notre public et prit des verres et alla dans la loge de Ladybug. Ça loge était grande, rouge avec des points noir mais elle a aussi le même matériel que les miens. On s'installe sur des sièges et on discute le temps:
Chat Noir: Mais tu étais où? J'ai essayé de te rejoindre mais tu ne répondais pas...
LadyBug: J'étais... En mission secrète *elle rigola*
Chat Noir: *rigole aussi mais reprend le sérieux* Nan sérieusement...?
LadyBug: J'étais chez moi avec LadyWifi, on a discuté de notre journée et on n'a pas vu l'heure passer. *sourit gêner*
Chat Noir: Ahh ok, t'inquiète moi aussi j'arrive de temps en temps en retard. *rigola légèrement*
Puis, on finit notre verre LadyBug partit me laissant dans sa loge, puis je m'en souviens que j'avais laisser Marinette dans la mienne, je me lève en sursaut et partit vite vers celle-ci. J'ouvre la porte, et je la vois endormis sur le canapé replis sur elle, la couverture était par-terre et elle tremblait légèrement. J'entre silencieusement dans la pièce, ramasse la couverture et la dépose délicatement sur elle. Je souris en la voyant comme ça, puis une feuille m'intrigua, je la pris et la lu.
"Salut Chat Noir, j'ai adoré le spectacle que tu as fait avec LadyBug, vous étiez trop bien, vous formez même un beau couple mais après, vous êtes bien proche. Passe une bonne soirée, signé par moi Marinette"
Je souris encore plus mais je rougissais légèrement, c'est vrai que ma partenaire et moi on est devenue complice un peu, mais ce n'est pas pas une raison de l'aimée, j'aime une autre fille en plus, et c'est toi Marinette mais...pas en Chat Noir. Je lui réponds à sa lettre, je pris un stylo et écris derrière la feuille.
"Re bonsoir, merci Mademoiselle de nous avoir vue en spectacle, je vois que ça vous a plus, et en parlant de LadyBug, ce n'est qu'une simple amie alors qu'on ne se connait à peine je nous voit mal en couple en si peu de temps ^^" et la personne qui se cache derrière ce masque à déjà en vue sur une jolie jeune fille de sa classe, bonne soirée et dormez bien."
Je dépose la lettre sur la table à maquillage, sort de la pièce doucement pour ne pas la réveiller, je ferme la porte et je sors de la discothèque en rentrant chez moi vers 03h10 du matin.
VOUS LISEZ
Lady Dance!
FanfictionSalut je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et je suis né dans une famille très célèbre, mon père est styliste et ma mère est mannequin. Ils ont décidé que je devais devenir une star comme eux, ils m'ont inscrit dans une école classique mais là-bas c'est...