Un long silence s'en suit, je suis mal à l'aise. Son frère n'a pas l'air méchant mais c'est son frère quoi... A la pause Antoine viens vers nous en souriant.
- Salut Théo sava ?
- Oui et toi Grizi ?
- Ouai, ça faisait un bail! S'exclame Antoine.
- Grave! Mais je suis fier de toi mon frère, et y'a pas que moi qui est fier de toi. Il me regarde en souriant.
Oh non si on pouvait évité ça... Antoine passe une main dans ses cheveux mouillés par la sueur.
- Elle s'appelle Elisa, c'est la fille de Didier. Elle est sympa, je l'aime bien. Dit-il en posant une main sur mon épaule en souriant.
Théo éclate de rire.
- Je crois qu'elle t'aime bien aussi. Il est pris d'un fou rire incontrôlable.
- Rooh sava. Répondis-je en ricanant.
Antoine nous regarde sans comprendre mais il rigole quand même, le fou rire de son frère est contagieux.
- Je te raconterai. Dis-je simplement.
Antoine hoche la tête en souriant et je le laisse avec son frère, je vais m'asseoir en tribune, finit d'être accrochée aux barrières et crier pour l'encourager et tout, c'est bon pour aujourd'hui, on va s'arrêter là. Quand même quand j'y repenses maintenant je rigole, son frère a du me prendre pour une groupie! Quoique maintenant qu'il sait que je suis la fille de l'entraîneur, ça doit être pire, il doit me prendre pour une psychopathe! Sinon il a l'air sympa.
*PDV Antoine*
Je discute avec mon frère, je suis curieux de savoir la raison de son fou rire et pourquoi Elisa était un peu gênée.
- Bon, tu peux me dire maintenant à quoi était du ce fou rire ? Demandais-je.
Théo se retient de retomber dans le fou rire mais il arrive tout de même à garder son sérieux.
- Genre je suis arrivé tout à l'heure et Elisa elle était en train de s'enjailler toute seule la meuf!
- Ne parle pas comme ça d'elle. Abrège. Lui dis-je gentiment.
- Je lui ai demandé si elle t'aimais bien et là elle a commencé à dire " Je suis trop fière de lui, il est tellement beau dans sa tenue de foot, je suis fière que la France l'ai dans son équipe, il est tellement fort et blabla et blabla... " Et après elle m'a dit " mais vous êtes qui ? " Dit-il en éclatant de nouveau de rire.
J'avoue que je rigole aussi, qu'est ce que j'aurai donné pour entendre Elisa dire ça, c'est tellement mignon.
- Je t'assure elle n'est pas folle, ce n'est pas une groupie ou quoi. C'est juste une bonne amie, on s'entends très bien. C'est une fille géniale. Le rassurais-je.
*Ellipse*
*PDV Elisa*
L'entraînement est terminé, je retourne dans le car et pose ma tête contre la fenêtre. Quelques minutes plus tard les joueurs arrivent et à ma grande surprise Théo vient s'asseoir à côté de moi, j'espère qu'il va pas me charrier encore...
- Je voulais te dire, je suis désolé de t'avoir mise mal à l'aise tout à l'heure. Mon frère t'apprécie beaucoup et m'a demandé de venir m'excuser. Dit-il confus.
- T'en fais pas, c'est bon. Lui dis-je en souriant.
- Mais c'était marrant quand même. Ajoute t-il.
J'approuve et hoche la tête, il va se placer à côté de Antoine. Nous arrivons à l'hôtel peu de temps après. Je rejoins ma chambre et vais prendre une bonne douche car avec cette chaleur je me sens toute collante. Je sors tout juste de ma douche quand on toque à ma porte, j'enroule une serviette autour de moi. J'ouvre et Antoine entre et referme la porte, il me plaque sur mon lit et s'allonge sur moi en passant une main dans mes cheveux. Mon coeur rate un battement.
- Merci pour ce que tu as dit tout à l'heure, tu sais c'est pas ridicule, moi j'adore. Et je le sentais quand tu me soutenais ça me donnais du courage. Elisa tu est vraiment magnifique. Dit-il en se rapprochant dangereusement de ma bouche.
- De-derien. Répondis-je troublée par tant de proximité.
- Pour mon frère t'en fait pas, de tout façon il aime pas ma copine, il veux que je la quitte. Dit-il en souriant.
Je déglutis, son parfum me monte aux narines, il sent tellement bon c'est inexplicable et sa bouche est si attirante. Je passe ma langue sur mes lèvres.
- Tu a envie de m'embrasser pas vrai ? Demande t-il en ricanant.
- Oui. Répondis-je.
Il sourit et sa bouche est a quelques centimètres de la mienne, je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas ?
Je ne réfléchi pas et je _____
FIN
DITES MOI VOS AVIS ;)
SA VOUS A PLUT ? :)
VOUS AVEZ VU ANTOINE SUR CANAL+ ? MON DIEU QU'IL EST BEAU nspzndùepngreninitgrtefùnf *_____________________* ♥ ♥ ♥ ♥
JE VOUS METS QUELQUES CAPTURES D'ECRAN ☺😊😀
VOUS LISEZ
I will always love you {A.G}
FanficJe suis la fille de Didier Deschamps l'entraîneur de l'équipe de France, mon père m'a dit " Bah viens avec nous en vacance, tu sera bien " Ah oui, ça pour être bien j'étais bien, entourée de beaux joueurs de foot mais surtout de LUI, Antoine Griezm...