Le lendemain, Cristiano m'envoya un message me demandant simplement comment j'allais, mais je ne répondis pas puis il commença à m'en envoyer de plus en plus et à m'appela plusieurs fois en me laissant des messages sur le répondeur en me demandant pourquoi je ne répondit pas et s'il y avait un problème. Je ne voulais pas le répondre car je savais que s'allait me faire très mal parce'que désormais je ne voulais plus le croire, pour moi il s'est juste foutu de moi c'est tout et moi je suis tomber naïvement amoureuse de lui! Lui parler me ferrais encore plus mal au cœur, c'était peine perdu!
Quelques jours plus tard, se fut l'heure du départ, mes vacances était bel et bien terminer, Marrakech va me manquer même si j'ai pas eu de bons souvenirs vers la fin j'ai quand même hâte de revenir! Moi et ma famille décidions de rentrer en voiture en prenant le bâteau bien évidemment. Quand nous montions sur le bateau je repensa à lui j'aurais tellement voulu que ça se passe autrement, en y repensa je versa une larme sur le coin de mon œil quand soudain ma mère me rejoingna.
Maman: quelque chose ne va pas ma chérie ? Dit elle d'une voie si douce.
Moi: ah non, c'est juste que Marrakech va me manquer c'est tout! dit-je en n'essuient ma larme et en la rassurant avec un sourire même si en réalité pour Cristiano que j'étais dans cette état.
Après deux jours de route, nous étions enfin arriver et le lendemain je décida de revoir ma meilleur amie Linda. Alors qu'on avait fini de faire les magasins pour la rentrée, on décida de prendre une glace et de s'assoir.
Linda: Alors tu m'a même pas dit si y'avait des beaux mecs à Marrakech?
Moi: oui il y en avait mais j'ai pas fait attention!
Linda: ah et on peut savoir pourquoi?
Moi: pour rien
Linda: haha j'te crois pas ça fait sept ans qu'on s'connait, j'te connais par cœur et je suis sur que tu me cache quelques chose !
C'est vrai, je décida de lui dire j'pouvais plus garder ça pour moi fallait que j'en parle et il y avait qu'à elle que je pouvais me confier sur ce sujet là sans qu'elle me juge ou trahit ma confiance.
Moi: enfaite j'ai rencontrée quelqu'un là-bas dis-je un peu gêner
Linda: j'le savais ! Il s'appelle comment? Il a quel âge ? Comment êtes vous rencontrée? Dit elle toute exiter
Moi: attend j'y viens! On s'est rencontrés à la plage puis il a voulu qu'on s'échangent nos numéros puis il a voulu qu'on s'voit autour d'un verre t'aurais vu ça le cadre était magnifique et après pendant une semaine et demi on a fait que ce voir et se parler mais..
Linda: mais quoi ?
Moi: et bien après on s'est pas parler pendant un peu moins de deux jours j'me suis dit qu'il devait être avec ces potes, après j'vais sur Insta et la je tombe sur plein de photos de lui avec un meuf et ils étaient assez proche et depuis il arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des messages parce'qu'il comprend pas pourquoi je ne décroche pas dis-je d'une voie triste
Linda: attend attend comment ça se fait que ta trouver des photos de lui avec une meuf ? C'est lui qui la poster sur son compte insta ? Parce'que si c'est ça et qu'après il comprend pas pourquoi tu décroche pas c'est qu'il a un problème ce mec!
Moi: enfaite c'est pas lui qui l'est à poster, c'est d'autre personnes qu'il l'ont poster
Linda: comment ça ? Attend j'comprend plus rien pourquoi ils sont fait ça ? Et puis il s'appelle comment? Dit elle confuse
Moi: il s'appelle Cristiano Ronaldo et c'est sûrement des paparazzis qui ont poster ces photos
Linda: QUOI ? Attend ta bien dit Cristiano Ronaldo le même Cristiano Ronaldo qui est footballeur !!! Dit elle surprise et exiter à la fois
Moi: oui c'est bien celui là, quand j'les rencontrée je savais même pas qu'il étais célèbre je l'es juste su quand y'a des filles qui lui ont demandées de faire une photo et c'est la qu'il me l'a dit !
On continua de parler de lui, ça me fessait du bien de me confier à elle j'pouvais plus garder ça pour moi, elle me dis que même si ça fait mal il fallait mieux l'oublie! J'avais l'impression que mon retour signifiée que ma rencontre avec Cristiano était juste un rêve impossible. 💭
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Voici le chapitre 5! J'espère qui vous plaira ! C'est important pour moi d'avoir des commentaires de votre part alors surtout n'hésiter pas! Je posterais la suite des que j'aurais des commentaires et des votes, ça me motiverais vraiment! Bisous 💚
VOUS LISEZ
MRS.RONALDO
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Yasmina, elle a 23 ans et d'origine marocaine, elle habite à Madrid avec ces parents, ces deux frères et sa sœur. Alors qu'elle passe ces vacances avec sa famille à Marrakech; sa ville natale elle rencontre...