Il se leva et vint m'embrasser sur la joue. La soirée se termina, il était un peu plus de 23h et Cristiano me ramena devant chez moi.
- J'ai quelques chose à te dire..Je me retourna pour le regarder droit dans les yeux d'un air interrogé, je ne savais pas du tout ce qu'il allait me dire. Il me souria d'un air séduisant et se lança enfin;
- tu sais que ça fais un moment qu'on se voit de plus en plus. Je veux faire les choses bien avant que quelqu'un nous surprend. C'est pour cela qu'il me semble que c'est le moment de te présenter à ma famille.
Je ne savais pas quoi dire, j'suis à la fois contente qu'il fasse ça mais aussi stresser de rencontrer sa famille.
- T'es sûre ? Ça me fait très plaisir mon chéri mais imagine qu'ils ne m'aiment pas ou que ça se passe mal
- Ne t'inquiète pas, j'en est déjà parler à ma mère et elle est impatiente de te rencontrer. Ne t'en fait pas ça se passera très bien et c'est trés important pour moi de le faire, tu accepte de les rencontrer ?
- Oui, bien sûr c'est quand ?
- C'est vendredi prochain.
On termina rapidement de notre discussion, il me fit un baiser sur la joue.
- Je t'aime me dit il je répondit de même avant de sortir de la voiture.
J'avança et quand j'arrive devant la porte de chez moi, je me retourne en lui fessant signe de la main, il me sourit avant de partir.
Le lendemain je réfléchissais à ce que Cristiano venait de me dire la veille. Rencontrer sa famille ce n'est pas rien au contraire c'est une étape importante et ça montre qu'il tient à notre relation et que c'est sérieux, faudrait d'ailleurs que j'y songe pour la mienne.
Le vendredi arriva très vite, j'étais stressé, contente mais surtout curieuse de connaître la famille de Cristiano et d'en connaître d'avantage sur lui même si c'est une célébrité il y a quand même une partie de sa vie qui reste privé.
Ding Dong ... la porte s'ouvra
- ohhh mon Cristiano te voilà enfin! Dit sa mère en la serrant dans ces bras plein d'amour
- Je présume que tu dois être Yasmina, enchanté me dit elle en me prenant dans ces bras également
- Enchanté madame! Je suis ravie de faire votre connaissance dit je en souriant
- Allons appelle moi Maria! Allez rentrez mes enfants nous dit elle en se mettant sur le côté pour qu'on rentres.À peine la porte fermais, j'entendis des enfants coururent vers nous joyeusement.
- Oncle Ronaldo ! Tu viens on vas jouer au foot ! Dis un petit garçon de 4 ans en sautant dans les bras de Cristiano
- Plus tard Mateo dit il en frottant sa tête.Le petit garçon acquissa de la tête et couru avec une fille un peu plus grande que elle vers le jardin. Je supposa qu'il s'agissait de sa soeur.
Cristiano prit ma main et nous nous avançons vers le séjour où le reste de la famille y était.- Cristiano te voilà enfin !!! Disent ils
- Hola répondit-il en les serrant chaleureusement un par un
Je resta un peu en retrait pendant ce temps, j'étais tellement timide mais je sentais que tout le monde me regarda. Cristiano se rapprocha de moi, mis sa main droite derrière mon dos et dit:- Je vous présente Yasmina, ma petite amie dit il en souriant.
Je sentis dans sa voie de la fierté et de la joie. Cela me fessais très plaisir. Je les salua un par un et nous nous asseyons tous ensemble dans le séjour.
- Racontez-nous, comment êtes vous rencontrez? Dit la soeur de Cristiano, et la conversation où plutôt l'interrogatoire commença.
Nous poursuivions ainsi jusqu'au dîner. Je découvris une famille très chaleureuse et qu'ils m'accueilli très bien.
J'avais tellement d'appréhension et de stress mais au final, tout s'est bien passée pour mon plus grand bonheur, tout le monde ma très bien accueillis sauf peut être la cousine de Cristiano, j'ai l'impression qu'elle ne m'apprécie pas vraiment va savoir pourquoi, l'essentiel c'est que j'ai passée un bon moment et que j'ai pu découvrir un peu plus sur Cristiano.
Ce fut une nouvelle étape dans notre relation que Cristiano ma prouvé aujourd'hui. Maintenant, c'est à mon tour de lui montrer que je tiens à lui, mais je pense que ce sera plus difficile pour moi...•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Helloooo ! ♥️🍂
J'espère que vous allez bien, j'ai enfin poster la suite! Je suis désolée pour cette "longue pause" j'étais pas mal occupée et je n'avais plus vraiment d'inspiration. J'espère en tout cas que ce chapitre vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaire vos impressions et de Likez! Bisous 💋
VOUS LISEZ
MRS.RONALDO
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme nommée Yasmina, elle a 23 ans et d'origine marocaine, elle habite à Madrid avec ces parents, ces deux frères et sa sœur. Alors qu'elle passe ces vacances avec sa famille à Marrakech; sa ville natale elle rencontre...