KIM SEOKJIN

22 1 5
                                    

Kim Seokjin retroussa ses manches nerveusement et inspira profondément avant de pousser la porte de la salle de réunion. Chaque année, il aidait son père à finir les préparatifs du camping pour l'arrivée des vacances d'été. C'était une période éprouvante et il savait que dès l'instant où il serait aperçu par les autres membres du personnel, il serait occupé jusqu'au début des vacances et n'aurait plus une seconde pour lui.
Il coupa le son de son portable avant de se jeter une nouvelle fois dans cet annuel ouragan. Kim Seokjin était quelqu'un de généreux il ne cherchais pas à se mettre en avant au contraire il privilégiait les places à l'ombre. Grâce au camping de son père il avait appris à se faire des amis rapidement, il s'entendait avec tout le monde et tout le monde l'appréciait, il savait se rendre indispensable sans s'en vanter et ne ratait jamais une occasion d'aider. C'était d'ailleurs sa gentillesse ainsi que ses lèvres... propre à lui seul, qui faisait le fantasme des filles. Et pourtant, pas une seule fois il avait accepté une demande ce qui avait le dont de les énerver.
"Ah ! Kim ! Je te cherchais. Tu peux aller me chercher la liste des premiers arrivant s'il te plais ?"
Après avoir acquiescé il traversa le long couloir et alla chercher le document au secrétariat. En parcourant la feuille en diagonale, il constata sans surprise qu'aucun nom ne lui était familier, il était habitué à l'idée que ses amis d'été disparaissent après les vacances. Il retourna a la salle principale et croisa un autre membre
"Ah ! Tu tombe bien on a besoin d'aide pour préparer l'emplacement numéro deux !"
Le jeune homme souri amusé.
"C'est reparti !" s'exclama-t-il avec amusement.

Petit souvenir d'été (BTS fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant