JUNG HOSEOK

14 2 1
                                    

Encore sous l'effet de la fête qu'il avait organisé la veille, Jung Hoseok se leva le sourire aux lèvres, il se dirigea vers la cuisine où il se prépara un café. Quand il vit, dans le reflet de la vitre du micro-onde, ses cheveux ébouriffés et sa mine désastreuse il ne pu s'empêcher de pouffer :
"Encore un peu et je pourrai être accepté sur le tournage du prochain film d'horreur !" plaisanta-t-il à haute voix.
il appuya ensuite sur le bouton de son enceinte et, dès lors, une musique entrainante pris possession de toutes les salles de la maison.
Quand sa boisson fut prête, il la posa sur le bar et s'assit sur la première chaise qui croisa son regard. Tout en touillant machinalement son café qui laissait échapper un léger filé de fumée, il réfléchissait au programme de sa journée.
Jung Hoseok aimait l'idée de ne pas contrôler ses vacances, ainsi, chaque matin il décidait de se qu'il aimerai faire. Tout son être était fondé sur une base d'espoir, il laissait le destin agir ayant comme seul principe celui que tout problème avait une solution.
Le regard perdu dans le vague, il attrapa sa tasse et en but une gorgée.
"Aich! C'est chaud !" s'exclama-t-il en reposant sa tasse avec empressement. Il voulu rattraper la touillette qu'il avait fait tombé par terre à cause de ses mouvements précipités, mais son regard s'arrêta sur une toile accrochée en face de lui. Cette dernière représentait une famille qui pique-niquait sur une nape rouge au pied d'un cerisier en fleur.
Au moment où il cessa enfin d'admirer le tableau, sa décision était déjà prise : il passerait le dernier mois de ses vacances dans un camping.

Petit souvenir d'été (BTS fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant