Kim Namjoon était un jeune homme étrange. À vrai dire, personne ne le comprenait. Il adorait rigoler avec des garçons de deux ou trois ans de moins que lui. Il s'entendait bien avec eux et avais même finis par les suivre à l'atelier hip hop de leur lycée.bMalheureusement pour lui, la danse n'était pas son point fort. Loin de là !!
Il faisait rire tous les élèves avec sa danse "chewing-gum " comme il l'appelait. Mais Kim Namjoon s'en fichais.
Il en jouait même pour détendre quand l'ambiance était électrique. Deux trois pas et tout le monde explosait de rire, lui compris.
Cependant personne ne le voyait en dehors des heures de cours et de cet atelier. Enfermé dans une salle de classe, il écrivait, des lignes et des lignes.
Il écrivait du rap et n'avait aucun mal à trouver des rimes, un rythme. Pourquoi se cachait-il?
À vrai dire, le lycée où il étudiait faisait passer les études avant les loisirs. Ce qu'il faisait à ce moment aurait donc été considéré comme"une attitude digne d'un collégien".
"arrête de rêver ! " beaucoup de personnes lui ont dit cette phrase mais il n'a jamais abandonné. Même à l'internat il s'enfermait dans sa chambre et faisait défiler les pages qu'il avait écrite durant la journée. Mais en ce début de juillet après-midi, il était bien loin de tout cela.
En effet, il était 14h25 et Kim attendait le train. Il allait passer un mois à la mer, l'endroit parfait pour trouver de l'inspiration.
Le train entra en gare. L'adolescent pris son sac lourd de feuilles, et entra à l'intérieur.
Il adorait ces endroits bondés. Il aimait voir des personnes, imaginer leurs histoires, leur vécu....
Les écouteurs dans les oreilles il entra dans un autre monde son monde...
Il s'assit à côté
d'un jeune homme d'environ son âge, éteint sa musique et tenta une approche. Après avoir appris qu'il s'appelle Jeon Jungkook,
Les deux jeunes gens, qui s'entendaient à merveille, découvrirent avec surprise qu'ils avait la même destination.
VOUS LISEZ
Petit souvenir d'été (BTS fanfiction)
Fanfictionsept garçons qui ne se connaissent pas, vont passer un mois de vacances ensemble. Qui aurait cru que sept garçons totalement différents, avec sept caractères opposés et sept vies divergentes auraient pu, un jour, s'entendre aussi bien ? tadadadammm...