Jungkook :
babe tu fais la gueule ?
Jungkook :
répond
Jungkook :
tu me manques
Jungkook :
Coline..répond moi..
Coline :
tg je suis en cours Jungkook
Jungkook :
Coline, j'ai besoin de ton aide
Coline :
pourquoi ?
Jungkook :
pour ça
( petite précision on sait jamais ce n'est pas Jungkook !! même si on le voit ce n'est pas lui ! )
Coline :
TU ES SÉRIEUX ! JE SUIS EN CLASSE !!
JE ME SUIS PRESQUE ÉTOUFFER !
TU ES UN HOMME MORT JUNGKOOK !!
Jungkook :
aide moi s'il te plait, j'ai ça tout les matin et
j'aimerais que tu m'aides à me soulager bébé..
Coline :
ftg
Après cet échange assez mouvementé Coline continuas son heure de cour assez perturbée et énervée par le comportement du coréen. Elle ne le pensait vraiment pas comme tout les autres. Plutôt elle espérait qu'il ne soit pas comme les autres.
Du côté de Jungkook, tout ne se passé pas très bien..
Jungkook : Tae !
Tae : ouais ?
Jungkook : t'es sérieux d'avoir envoyé des messages et une photo un peu..voila quoi..t'as compris à Coline !!!?
Tae : rohh c'est bon je voulais juste m'amuser, tu dormais et je savais pas quoi faire..
Jungkook : si elle me fait la gueule t'es mort. Et tu as intérêt à t'excuser.
Tae : ouais..je m'excuserai c'est bon..et puis c'est juste une fille que tu ne connais pas.
Jungkook : nan c'est pas juste une fille Tae..
La journée des deux amis se déroulas normalement. Ils étaient rester chez Jungkook toute la journée à regarder des films car aujourd'hui ils n'avaient pas école ce qui était assez rare pour eux.
La journée de Coline se passa tranquillement avec ses amis. Malgré tout elle se demandait vraiment pourquoi Jungkook lui avait envoyer ça.
Heyy ! J'espère que ce chapitre vous auras plus ^^
VOUS LISEZ
Unknown~Jungkook ( FR)
Romance+33789**2549 : salut bébé, t'sais que t'es bonne ? Voila le message que j'ai reçu. hello voici ma toute première fanfiction ! J'espère que vous allez aimer ^^