Chapitre 11

6.2K 319 83
                                    

Il ne restait que deux jours avant le départ de Coline, elle était très excitée mais elle stressée tout autant. Elle se posait tant de questions, elle s'imaginait tant de scénario.

Coline : maman ?

mère de Coline : quoi ?

Coline : t'aurais pas vu mon gilet noir ? tu sais celui qui descend jusqu'à mes genoux presque

mère de Coline : il est sur le canapé parce que je l'ai utilisé hier soir

Coline : Okay! merci. AH et aussi t'aurais pas vu ma robe en laine couleur moutarde ??

mère de Coline : ralala comment tu vas faire sans moi sérieusement ? pour ta robe va voir sur la fil a linge.

Coline : MERCI !!

Coline avait enfin fini de faire sa valise, depuis le temps qu'elle la préparait.



Du côté de Jungkook le stress était aussi a son comble. Il avait peur que tout se passe très mal.

Jungkook : Tae imagine elle me trouve moche ?

Tae : bah vu que ça risque d'arriver elle viendra me voir vu que je suis beau !

Jungkook : euh..nan. Imagine en vrai elle est conne et tout ? ou même imagine elle est méchante ? et que du coup tout se passe mal ??

Tae : alala arrête de stresser comme ça, sa sert a rien

Jungkook : ouais je sais, mais j'ai trop peur..



Aujourd'hui c'est le jour J ! Coline  est dans son avion et Jungkook attend  patiemment qu'elle arrive pour aller la chercher.

Coline :

Jungkook je suis arrivée ! t'es où ?

Jungkook 

je suis a côté de la sortit et toi ?

Coline :

je suis a côté d'un magasins de souvenirs

Jungkook :

bouge pas j'arrive !!


Jungkook laissa Tae tout seul et il se mit a courir le plus vite possible pour rejoindre Coline.

Quand il l'aperçut, il l'appela et une fois à sa hauteur il l'a prit dans ses bras. Tellement de sentiments se mélangèrent tant pour lui que pour elle. Leur étreinte était tellement forte, rien quand les regardant nous pouvions voir l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Coline se mit a pleurer à cause de toute les émotions qu'elle ressentait.

Jungkook : pleure pas..je suis là..enfin

Coline : Jungkook je t'aime.

A ces mots Jungkook n'hésita pas une seconde et l'embrassa avec toute la passion du monde.

Jungkook : Je t'aime aussi Coline.

Tae: je vous dérange pas ?

Jungkook : si. Coline je te présente Tae c'est celui qui ta envoyé la photo

Coline : donc c'est toi le mec bizarre ? hmm enchanté !

Tae : enchanté aussi !

Jungkook : on va a l'appart ?

Coline : bah oui comme ça je dépose tout

Les trois jeunes partirent en direction de la voiture et rentrèrent chez Jungkook.

Après 30 minutes de routes ils arrivèrent chez Jungkook.

Coline : eh ? je l'ai met où mes affaires ?

Jungkook : ça te dérange ou pas de les mettre dans ma chambre ?

Coline : non t'inquiète

Il était 23h donc Tae était partit, Coline était très fatigué du voyage.

Coline : hmm..Jungkook je dors où ?

Jungkook : tu vas dormir dans ma chambre et moi je vais dormir dans le canapé

Coline : non mais moi je vais dormir dans le canapé et toi dors dans ton lit

Jungkook : non non non

Coline : bon d'accord mais juste cette nuit alors

Coline se mit au lit et s'endormi très rapidement.

Le lendemain matin Coline se leva la première et elle s'assit sur le canapé à côté de Jungkook.

Jungkook : je sais que je suis beau mais pas besoin de m'observer quand je dors hein

Coline : j'observais ta laideur enfaîte

Jungkook allongea Coline et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

Coline : j'ai faim

Jungkook : chute..reste avec moi, j'ai besoin de te faire un câlin, depuis le temps que j'attend ça

Coline mit ça tête dans le cou de Jungkook et lui aussi se nicha au creux de son cou tout en la tenant dans ses bras.

Jungkook : Coline je t'aime, j'en suis sûr.

Coline : moi aussi je t'aime et j'en suis plus que sûr.


Fin



Ouais vous avez bien lu, c'est fin les gars ! Bon ça me fait quand même bizarre d'écrire que c'est la fin rahh, si vous voulez je ferai des bonus pour vous dire ce qu'il se passe près tout donc dite le moi en commentaire pour que je sache ! BREF gros bisous !!

Unknown~Jungkook ( FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant