- Oui ! Encore Ji-Yong ! Encore !
Après un dernier coup de bassin, il se déversa dans son demi-frère. Il s'écroule ensuite sur lui. Son demi-frère en profite pour l'embrasser.
- Tu es content Jungkook ? Tu as eu ce que tu voulais ?
- Oui ! Tu es le meilleur hyung ~ qu'est ce que je ferais sans toi ?
- Tu serais obligé de t'occuper de toi tout seul. Lui sourit son frère.
- Ce n'est pas drôle hyung... Boude Jungkook, en faisant une moue mignonne.Ji-Yong embrasse son frère pour lui redonner le sourire.
- La question ne se pose pas, puisque je suis là pour toi.
- Tu as raison hyung.Jungkook sourit de nouveau, tout en serrant son frère dans ses bras.
- Eh dire que demain c'est la rentrée. Souffle Jungkook mécontent.
- Ouais c'est nul, mais au moins tu es dans le même lycée que moi. Lui répond son frère avec un clin d'œil.
- Heureusement, personne ne pourra jamais nous séparer !Son frère se contente de rire doucement, avant d'éteindre la lumière de leur chambre.
- Bon, il serait temps de dormir, sinon demain on va être en retard.
Et les deux frères s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, Jungkook eut du mal à se lever, en raison d'une forte douleur en bas du dos. Il faut dire que son frère n'y était pas allé de mains mortes. Après avoir ronchonner pendant 10 minutes, il finit par sortir du lit pour se préparer. Une fois prêt, il descend pour déjeuner et tombe sur son frère, qui était déjà prêt et en train de déjeuner.
- Alors ? Prêt pour la rentrée ?
- Hmmm on peut dire ça. Mais c'est horrible ma douleur en bas du dos, je suis obligé de marcher comme un pingouin.Son frère éclata de rire sous l'air boudeur et enfantin de Jungkook.
- Comme ça tu vas bien te faire remarquer au lycée, et tu vas peut-être lancer la mode du pingouin.
- Ya ! Ça te fais rire ? Je vais me taper la honte à cause de toi.
- Oui. Mais ne t'inquiète pas, je serais là pour filmer la scène.
- Eh dire que je pensais que tu allais dire que tu es là pour me défendre.
- Pourquoi je te défendrai ?
- Parceque je suis ton frère chéri ? Ronronne Jungkook en s'approchant de son frère pour l'embrasser.
- Ne tente pas de m 'amadouer comme ça, je te filmerai quand même si c'est drôle.Jungkook s'éloigne de son frère en l'insultant de tout les noms, avant de finir de déjeuner. Puis il fut l'heure de partir pour la rentrée. Comme ils habitent à 10 minutes du lycée, ils marchèrent en prenant leur temps pour arriver à leur destination. Une fois arrivé, Jungkook aperçoit ses amis Taehyung, Hoseok et Youngi. Il part les rejoindre pour les saluer, puis regarder la liste des classes. Il était heureux car il était avec Taehyung et Hoseok en cours. Youngi lui, était dans la classe suivante. Comme ils avaient encore un peu de temps avant d'aller en cours, ils se racontèrent leurs vacances, et se moquèrent de la manière de marcher de Jungkook. Ce qui énerva bien ce dernier, qui maudit pour la sûrement cinquantième fois de la journée son frère. Puis arriva malheureusement l'heure d'aller en cours. Ji-Yong accompagne Jungkook à sa salle en le tenant par la main. Jungkook souriait, aux anges, mais il fut surpris de se faire bousculer. Un jeune blond se retrouva par terre, avec ses cahiers étalaient devant lui sur le sol. Celui-ci se relève paniqué et, tout en s'excusant, tente de ramasser le plus vite possible ses affaires. Jungkook arrive cependant à lui prendre un cahier. Il put lire dessus que le blond qui l'avait bousculé, car apparemment il ne regardait pas où il allait, s'appelait Park Jimin.
- Tiens ton cahier, lui fit Jungkook en le lui tendant.
Le blond tend la main pour récupérer son bien, mais tout à coup, Jungkook lui tape légèrement sur la tête avec, avant de le lui donner pour de bon.
VOUS LISEZ
Pourquoi Tant De Haine...
RomanceJungkook entretien une relation, que l'on pourrait qualifier d'interdite avec son demi frère Ji-Yong. Un jour, son demi-frère va lui parler d'un certain Jimin qui lui causerait sois disant des problèmes. Jungkook va alors faire vivre un enfer à Jimi...