Chapitre 4

239 25 29
                                    

Jungkook était déterminé à trouver Jimin, si celui-ci était revenu en cours. Cela faisait bien 1 semaine et demie qu'il ne venait pas en cours, cloué au lit et malade. À chaque fois qu'il passait près des amis du petit blond, le rosé était en train de parler de Jimin au brun qui était aussi leur ami, s'inquiétant de sa santé. Jungkook ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie, et devait se retenir de ne pas aller frapper le rosé. Ça aurait parut bizarre, d'autant plus qu'il était sensé faire du mal à Jimin. Il arriva rapidement au lycée, se dirigeant vers ses amis. Hoseok et Taehyung était en train de courir, l'un sur le dos de l'autre. Youngi faisait la plante verte en regardant ses amis. Des potes comme Mark, Jaebom, Jongup, et Jackson vinrent les rejoindre. Jungkook qui avait ses écouteurs dans les oreilles, tourna sur lui-même en regardant en l'air, attendant qu'on lui prête de l'attention.

- C'est bon ? T'as fini de passer pour un con ? Fit Youngi, une main lui cachant les yeux.
- Je sais pas, j'ai peur que si j'arrête je vois ta tête de moche.
- Oh ce qu'il t'a mit, le respect est mort ! Ria derrière sa main Mark.
- Il n'a surtout jamais existé. Renchéri Jungkook.
- Tu as raison, il a jamais existé, sur quand tu marchais comme un pingouin le jour de la rentrée. Fit Youngi en haussant plusieurs fois et rapidement ses sourcils.
- Sal sucre dépourvu de swag !
- Sal gosse moche au point d'en brûler mes yeux rempli de swag.
- Quelqu'un sait pourquoi il parle de swag ? Demanda Jackson.
- Je demanderai plutôt quand est-ce que ça va s'arrêter, fit Jaebom blasé.
- Ah oui pas faux.

Tous rièrent tandis que Jungkook et Youngi continuaient de se disputer comme des enfants. Jusqu'à ce que quelque chose vienne en tête du châtain rosé.

- Hyung~  est-ce que tu sais que je t'aime et que tu es le meilleur ?
- Dis moi plutôt qu'est ce que tu as à me demander la gamin sans swag.
- J'en ai pas besoin, je suis beau à en tomber.

À cette phrase Mark qui était en train de boire de Ice Tea s'étouffa en recrachant ce qu'il avait à la bouche, mais Jungkook continua sa phrase l'air de rien.

- Je voudrais savoir si Jimin va enfin être là ~ fit il en battant des cils et se tenant les mains, faisant une expression mignonne.
- Normalement oui... il est faible car il est pas totalement soigné, mais il m'a dit qu'il allait revenir.
- Oh cool ça va être encore plus drôle de le torturer ! Fit Taehyung des étoiles dans les yeux.
- Tu le touche et c'est moi qui te torture ! Fit d'une voix calme et menaçante, à en faire froid dans le dos, Jungkook.
- Ok Ok calme je ferai rien ! Fit Taehyung les bras en l'air en signe de rédition.
- T'as intérêt si tu tiens à la vie, le nargue Jongup.

La sonnerie les interrompit dans leur discussion. Ils se quittèrent pour aller chacun dans leurs cours respectifs. Jungkook dû attendre 4 longues heures avant que les cours s'arrêtent pour laisser place à l'heure de manger. Jungkook retrouva son groupe d'amis qui l'attendait déjà à une table. Il pouvait voir au loin Taehyung agiter frénétiquement un bras en l'air, et avec son éternel sourire rectangulaire, pour attirer l'attention.

- Kookie !!! J'ai vu ta future victime ! Cria à moitié Taehyung. Oh mon dieu qu'il ressemble à un fragile. Ria t-il.
- Ah oui ? Ça sera d'autant plus marrant alors, lui répondit Jungkook.

Mais au fond de lui, il était mort d'inquiétude envers le petit blond. Il le chercha du regard dans la cantine, voulant le voir maintenant et le prendre dans ses bras. Avant que sa raison ne se rappelle à lui. Il ne devait pas avoir pitié de ce petit ange en apparence. Ils mangèrent avec agitation, attirant les regards sur eux. Puis ils sortirent de la cantine tous heureux et le ventre bien rempli. Jungkook sentit une présence à côté de lui, et découvrit Jaebom.

- Regarde au fond là bas, ça serait pas ton Jimin ?

Jungkook s'empressa de regarder dans la direction indiquée. Et découvrit au muret habituel le rosé, le brun, Jimin et un autre brun que Jungkook n'avait jamais vu avec eux. Mais il ne s'attarda pas là dessus, son regard bloqué sur Jimin assis par terre contre le mur, souriant et un carnet ouvert sur ses jambes. Celui-ci qui, de base est mince, l'était encore plus, ce qui était légèrement effrayant. Ses grosses joues avaient presque totalement disparues, au désespoir de Jungkook. Il avait une mine fatiguée, les traits tirés, des énormes cernes sous les yeux, sa peau aussi pâle voir plus que celle de Youngi, ses cheveux blonds plus ternes que d'habitude. Il avait vraiment l'air fragile et encore malade, mais il restait mignon aux yeux de Jungkook. Mais il se ressaisit vite, secouant la tête, avant de se tourner vers ses amis.

- Les gars ne m'attendais pas, j'en ai pour un moment je pense.

Tous hochèrent la tête, et Jungkook se dirigea vers le petit groupe contre le muret. Il s'arrêta devant Jimin, qui redressa la tête en souriant vers lui. Il faillit se laisser attendrir, avant de se rappeler sa promesse faite à Ji-Yong.

- Je peux te parler ? Fit il d'une voix froide.

Devant lui, Jimin perdit son sourire au ton du châtain rosé.

- Euh... Oui bien sûr. Fit il en se redressant.

Une fois debout, il allait partir, fut retenu par le bras par le rosé.

- Hyung ! N'y va pas ! J'ai pas confiance en lui.
- Oui hyung ! En plus tu avais dit que tu allais rester avec nous ! Fit le brun inconnu.

- Ne t'inquiète pas Daesong, fit Jimin, je le connais, et Yongjae je vais revenir et ne pas vous quitter. Rajouta t-il avec un grand sourire et un clin d'œil.

Puis il se tourna vers Jungkook pour le suivre. Ils se dirigèrent vers les toilettes, Jungkook vérifia qu'il n'y avait personne, avant de fermer la porte à clés.

- Euh... Jungkook ? Pourquoi tu nous enferme ?
- Pour être rien que tout les deux~

Il vit le petit blond rougir à cette phrase, si seulement il savait ce qui l'attendait.

Jungkook se rapprocha dangereusement de Jimin, baissant le regard pour le regarder droit dans les yeux.

- Tu sais que ça fait 1 semaine et demie que je t'attends hyung~ ?
- Ah... Ah bon ? Fit en rougissant encore plus Jimin.
- Oui~ j'ai dû me retenir de faire ça !

Et il lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire. Jimin cria de douleur, des larmes dans les yeux.

- Mais qu'est ce qui te prend Jungkook ? Je ne t'ai rien fait.
- Pas encore, mais je suis au courant de ton petit jeu.
- De quoi tu parles ? Tu dois faire une erreur.
- Tais toi !

Et il lui balança un coup de poing dans le ventre, puis plusieurs. Les coups s'enchaînèrent, de plus en plus violents. Jimin en crachait du sang, en ayant même le long de sa bouche. Son mignon visage défiguré par les hématomes, le sang et les larmes. Il avait terriblement mal au ventre. Il se demandait qu'est ce qui pouvait bien pousser Jungkook à lui faire du mal.

- Jung... Jungkook... arrête... s'il te plaît, fit il dans un murmure.

Mais il se récolta un coup à l'oeil droit. Et ça continua pendant un moment. Jimin n'en voyait pas la fin, il avait l'impression qu'il allait s'évanouir tellement la douleur était insoutenable. Il avait mal de partout. Il avait du mal à respirer et ne pouvait pas se défendre, encore trop faible dû à sa maladie. Puis les coups ralentirent, jusqu'à se stopper. Jungkook regarda Jimin glisser au sol contre le mur, se tenant les côtes. Il était horrible à voir, et Jungkook se sentait mal d'avoir mit en si piteux état le petit blond. Il entendait la respiration sifflante de sa victime, ce qui lui fit mal au coeur. Il le regarda un moment, tiraillait par le remord. Mais il devait tenir bon. Alors il balança un dernier coup de pied au ventre de Jimin, qui couina faiblement, n'ayant plus la force de crier. Son coeur se fendit en plusieurs morceaux en voyant Jimin toussait violemment et recracher du sang. Mais il se pencha à la hauteur de Jimin, le regarda droit dans les yeux en lui caressant les cheveux. Et lui murmura :

- Bienvenue en enfer hyung ~ et ce n'est que le début !

Avant de se relever et de partir, laissant derrière lui un Jimin en mauvais état.

Pourquoi Tant De Haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant