Chapitre 3

249 24 39
                                    

- Qu'est ce qui ne va pas hyung ? Dis moi que je puisse t'aider !

Cela faisait 1 mois que Jungkook essayait des approches envers Jimin. Le petit blond était sympathique, drôle et mignon. Jungkook n'avait pas pu résister au fait de s'attacher à lui. Dès qu'il l'apercevait de loin, assit contre un muret, il courrait vers lui pour lui sauter dessus et lui tirer les joues. Jungkook avait remarqué que le blond avait pour amis 2 garçons de classe inférieur à la sienne. Jungkook ne savait pas d'où ils se connaissaient, ni depuis quand ils étaient amis, mais il savait qu'il n'aimait pas quand l'un d'eux était trop proche ou tactile avec Jimin. Mais depuis quelques temps, Ji-Yong avait l'air vraiment mal. Déjà qu'il n'appréciait pas que Jungkook soit proche de Jimin, là ça s'était aggravé. Il semblait triste, inquiet, et distant envers le châtain rosé.

- Hyung ! Je n'en peux plus de te voir comme ça, dis moi ce que tu as ! Supplia Jungkook.
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je te le dise. Je ne veux pas te rendre triste.
- Tu ne me rendras pas triste. Je veux t'aider.
- Bon d'accord.... Mais promets moi de rester fort après ce que je vais t' avouer.
- Je te le promets hyung. Fit Jungkook en prenant les mains de son demi-frère dans les siennes.

Ils étaient tous les deux assis sur le lit du plus vieux. Le plus jeune regardant d'un air triste le plus vieux qui semblait perdu dans ses pensées.

- Promets moi aussi de ne pas m'en vouloir.
- Je te promets tout ce que tu veux, mais parle !

Ji-Yong prit alors une grande inspiration.

- Très bien... Pour commencer, tu sais que je n'aime pas du tout Jimin ?
- Oui, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. C'est l'être le plus mignon et le plus gentil que je connaisse.
- Crois moi, tu ne diras plus ça après ce que je vais te révéler.

Jungkook parut sceptique aux paroles de son hyung. Il ne voyait pas en quoi Jimin était lié à cette histoire.

- En fait, je n'ai pas osé te le dire le jour où tu l'as rencontré. Mais Jimin est comme qui dirait un très bon comédien. Depuis l'année dernière, il me harcèle, me violente, abuse de moi... et j'en passe. Il en a pas l'air avec sa tête d'ange et son comportement timide et réservé. Mais derrière cette apparence se cache un véritable démon. Il n'a aucune limite, et personne ne l'arrête. Il est au courant de notre lien de parenté et de notre relation. Et il m'a annoncé il n'y a pas longtemps, qu'il compte utiliser son physique pour te séduire, afin de te détruire une fois que tu ne pourras plus te passer de lui. Car il sait que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux, et il compte se servir de toi pour m' atteindre. C'est pour ça que je ne voulais pas que tu te rapproches de lui, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Comprends moi, il me faisait du chantage, je ne pouvais rien te dire de peur qu'il s'en prenne à toi.

À la fin de son récit, les joues de Ji-Yong étaient baignées de larmes. Jungkook quand à lui était comme paralysé sous le choc de ces révélations. Il n'avait pas cru ça du petit blond qu'il aimait beaucoup. Il était profondément blessé, n'ayant pas remarqué avant le vrai visage de Jimin, lui qui avait cru avoir un petit ange sous les yeux, c'était fait totalement avoir. Mais il ne comptait pas laisser passer ça. Il comptait faire regretter à Jimin de lui avoir fait croire qu'il tenait à lui. Il allait le détruire comme il se sentait détruit.

- Ne t'inquiète pas hyung ~ il va savoir ce que c'est de se mettre Jeon Jungkook a dos. Il va regretter tout le mal qu'il a fait.
- Tu- Tu vas vraiment faire ça ? Tu ne vas pas fermer les yeux et continuer de l'aimer ?
- Non je ne vais pas fermer les yeux sur ça, et je vais le faire souffrir, compte sur moi !
- Oh merci Jungkook ! Tu es vraiment adorable ~ heureusement que je t'ai comme dongseang ~
- Je sais je sais hyung ~ maintenant viens là.

Et Jungkook tendit les bras pour que son demi-frère lui fasse un câlin. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, comme si à tout moment ils allaient être séparé. Jungkook ne vit pas l'expression sur le visage de Ji-Yong dans son dos, trop occupé à essayer de le réconforter.

Le lendemain, Jungkook était déterminé à commencé de suite à faire souffrir Jimin. Il avait tout raconté à ses amis, afin que ceux-ci l'aident dans sa vengeance. Il chercha partout une tignasse blonde pouvant être Jimin, mais il ne le trouva nul part. Il demanda à Youngi qui était dans la même classe que Jimin, s'il avait vu le petit blond. Mais le brun lui apprit que celui qu'il cherchait n'était pas venu en cours. Alors il se dirigea vers le fond de la cours, vers le muret où se trouvait les amis de Jimin. Il attrapa par le col et souleva celui aux cheveux rosé.

- Où est Jimin ?! Fit il d'une voix énervée.

Le rosé se libéra brutalement de son emprise, un peu énervé de se faire agresser par un inconnu, sans aucune raison valable.

- Il est malade, pourquoi ?
- Qu'est ce qu'il a ? Quand est-ce qu'il va revenir ?
- Je sais plus ce qu'il a, je sais juste que c'est contagieux. Et je sais pas quand il revient. Mais ça répond pas à ma question.

Mais Jungkook se retourna et partit encore plus furieux qu'avant. Il entendit de loin le rosé lui crier :

- Eh oh je te parle !

Mais il n'y prêta pas attention. Il rejoignit ses amis pour les prévenir que le petit blond n'était pas là. Youngi avait demandé à l'ami de classe de Jimin, qu'est ce qu'il avait comme maladie, et il lui avait répondu qu'il avait la grippe doublé d'une gastro et ne pouvait par conséquent pas venir en cours. Jungkook était un peu inquiet envers son petit ange blond, avant de se rappeler que ce n'était pas un ange et que c'était donc tant mieux ce qu'il avait. Il espérait que celui-ci souffre bien pendant sa maladie.
Mais malgré tout, il n'arrivait pas à ressentir de la satisfaction mais de l'inquiétude et de la culpabilité. Il se tourna vers Youngi.

- Tu sais pas quand Jimin revient ?
- Non... attend je vais lui envoyer un message pour savoir.

Le brun sortit son portable pour envoyer le message. Mais le châtain rosé était intrigué.

- Hyung ? Comment t'as eu son numéro ?
- J'ai demandé à Namjoon s'il pouvait pas me le passer.
- C'est qui Namjoon ? Demanda Taehyung.
- C'est vrai ça, c'est qui Namjoon ? Insista Hoseok.
- C'est l'ami de classe de Jimin. J'ai fini par lui adresser la parole pour avoir des renseignements sur Jimin.
- Eh tu as appris quoi à son sujet ? Fit Taehyung avec impatience.
- Rien de bien intéressant pour vous.
- Toutes les informations sont à prendre, fit Jungkook dont la curiosité le poussait à essayer d'en apprendre plus sur le blond.
- Non vraiment c'est totalement pas intéressant et rien du tout. En même temps je ne les connais pas, c'est normal que Namjoon ne se confie pas à moi facilement.
- Eh bien fait en sorte de l'être, fit Jungkook d'une voix catégorique.

Quelques minutes plus tard, Youngi reçu un message de Jimin, l'informant qu'il reviendrait sûrement dans 1 semaine.

Jungkook attendait avec impatience le retour de Jimin, priant pour que son retour se fasse vite. Mais les jours se répétaient inlassablement, sans aucune trace du petit blond.

Pourquoi Tant De Haine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant