12-Casquette, Lunettes et Masque

62 12 3
                                    

J'ai enfin fini cette journée, si je devais la califier d'un mot ce serait épuisante même si il n'est que 16h, mais c'est pas fini je doit aller acheter un cadeau pour Harry et ensuite je verrai, d'ailleurs il m'a répondu;
(Sms)
-Quel bonne nouvelle?

-Viens au parc et je te le dirait.

-Je pense pas que je pourrais

-C'est vraiment très important!

-Ok rv dans combien de temps, il faut que je me prépare

-16h30, c'est bon?

-Oui à toute

OK il me reste 30min, je rentre dans un magasin de vêtements et je me dirige vers le rayon accessoires, et choisi une belle casquette je suis sur qu'elle ira à Harry a rarvir, elle est noire avec l'intérieur doré comme les lettres NY en relief sur le devant, elle est à 55€ ça passe pour une casquette aussi bien, pas de temps à perdre, je vais au rayon lunettes de soleil et lui choisi une paire de Rébanne j'espère qu'il va aimé au pire on ira ensemble pour que je vois c'est goût, je passe à la caisse il me reste 15 minutes, le temps du trajet mais bon je vais quand même faire une saut chez un vendeur de bonbecs... à chaque fois je me fais avoir. Allez go to the parc, je fonce il me reste 5 minutes si je veux être à l'heure.
Me voilà arriver, je descend avec tout mes packets lol je sais même pas pourquoi mais je me met à rire, le mec chelou à éviter...BREF Je le vois assis sur un banc à regarder ses mains si je ne le connaissais pas je l'aurais presque prid pour un poète mais non. Flemme de faire une blague nul. Je me pose à côté de lui.
-Yo
Il lève les yeux vers moi
-Salut Louis, est ce que tu peux te dépêcher parce que je n'ai pas beaucoup de temps.
-Je pense que se que je vais te dire va vite te donner envie de rester.
-Aller balance!
-Déjà tiens.
Je tend à Harry les sacs et ses yeux s'écarquille au fur et à mesure qu'il les ouvrent
-mais en vrai t'es un ouf, en plus j'ai vais mettre des mois pour te rembourser!
-Tu connais le principe du cadeaux, non? Je te l'offre se qui veut dire que tu ne me dois absolument rien.
-mais...
-Il n'y a pas de mais qui tiennent l'important c'est est ce que tu les aimes parce que sinon on peut aller en racheter d'autres.
-Non, c'est très sympa de ta part merci mais pourquoi tu m'offre...Ça?
Sourire de renard activé.
-Parce que quand on est un idole des fois on a envie d'être des fois tranquille sans se faire trop remarqué, mais bon quand t'es connu t'es connu.
Ses yeux commence à briller, je suis super que se soit moi qui lui annonce la nouvelle.
-Ho mon dieu Louis, déconne pas avec les mots, tu es vraiment en train de dire que je suis maintenant un trainee.
-Oui totalement, quand on sera Corée je te donnerai un masque(nta: photo de masque en bas).
-On va aller en Corée?!?
-Oui, et aussi faudra que tu apprennent les paroles et les chorégraphie mais comme on est 5 en tout ça va aller vite et puis je serais là pour t'aider.
Je le prends doucement dans mes bras parce qu'il ne réagit pas, et il se met à pleurer brusquement et je le désagréable sentiments que ce n'est pas de joie.
-Tu va bien Harry?
-Non Louis, il ne voudra jamais me laisser partir, déjà qu'il refuse que soit trainee.
-Mais de qui tu parles Harry! est ce que c'est la même personne qui te fait du mal physiquement?
-De mon père, de mon pire cauchemar de mon père Louis ou je dirais plutôt mon géniteur parce que ce n'est pas un père, et oui c'est lui qui me fait du mal, qui le dit qu'il a honte de moi, que je ne suis rien à part un accident.
Ses spasmes sont violent et ses larmes coulent à flot, son père me dégoûte.
-C'est faux Louis.
-Si c'est vrai...Ma mère avait 23 ans quand elle m'a eu, elle n'a jamais pu profiter de ça jeunesse elle a arrêté ses études pour s'occuper de moi. J'étais son fardeau même si elle disait tout le temps qu'elle m'aimais et que j'étais voulu et depuis qu'elle s'est fait renverser par cette voiture mon père a une totale emprise sur moi.
-Mais il ne peut pas te garder éternellement,  tu es majeur!
-C'est la que tu te trompe, quand je rentrerai chez moi il va me dire que je suis allé faire les trottoirs et me traiter de pute puis il va me battre à la limite de l'évanouissement et quand je vais lui annoncer que je veux partir en Corée, il va me séquestré jusqu'à ce que je laisse tomber.
Sa voix traduit tout son dégout envers cet homme, il n'a pas le droit de faire du mal à MON Harry!
-Tu as dit "quand je rentrerai" mais si tu ne rentrai pas.
-quesque tu veux dire par là Harry.
-On pars en Corée dans une semaine, reste chez moi, là bas tu recommenceras une vie avec des gens qui ne te veulent que du bien.
-Mais je ne peux pas tout claqué comme ça et si il me retrouve!
-Justement tu peux tout claqué comme ça, absolument rien ne te retient, je te rachèterai tout, te trouverai une solution pour tes papier d'identité, écrase ton téléphone pour ne pas qu'on te retrouve et personne ne pourra se douter que tu est avec moi et surtout ne refuse pas Harry parce que moi je serais toujours avec toi.
-D'accord Louis, c'est ok, je te fais confiance.
Je lui caresse la joue et d'un coup j'ai une pensée pour Namjoon.
-Dis aussi, à ton ami le petit asiatique qui peut venir aussi, ça sera gratuit pour lui.
-Tu es une personne génial Louis.
-Je sais, je sais...Bon on y go!
Je le tire par la main, le futur nous ouvre ses portes.

*               *                *
Ma mère m'a eu à 23 ans, elle a arrêté ses études pour s'occuper de moi.

Masque coréen😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Masque coréen😍

☆Revenge☆ -LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant