On est chez moi, après la séance de larmes de tout à l'heure je pensais que Harry serait plus nerveux que ça, en vrai pas du tout, il est posé au calme sur mon lit à bookiné un de mes livres prefs et moi je l'observe comme un gros psychopate, sans relever la tête il me dit:
-Je pensais pas que tu lisais et encore moins ce genre de livre.
-Je kiff ce genre de livre.
-Non mais avoue t'as pas la tête type du mec qui passe des heures a feuilleté Harry Potter ou Éragon.
Je ne sais pas si il se rend contre de l'importance de ses paroles sur moi
-Parce que pour avoir la tête de mec qui aime lire, faut avoir de grosse lunettes, être le petit intello et le bouc-emmissaire de service.
Il sait très bien que je fais référence à mes années de collège et lycée, je me lève et pars en direction du salon, j'arrive a faire de l'humour sur à peu près tout mais il y a des cordes sensible de mon passé qu'il ne faut pas touché notamment les agressions que j'ai longtemps subis.
Je l'entend ses pas me suivre mais je n'y fait pas attention, je m'assoi sur le canapé aussi rapidement que les larmes roulés sur mes joues, putain mais lui aussi il s'est ce que ça fait d'être pris pour cible et pourtant il parles comme eux, alors qu'il devrait être le premier à me comprendre.
Harry s'assoit sur mes genoux mais je ne veux pas pas le regarder dans les yeux.
-Lou, je suis vraiment désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.
-mais tu l'as dit
-ce que je voulais dire par là c'est que t'as l'air d'être un de ses mecs super cool, qui sorte le weekend, qui baise toute les filles qui passe et qui on plein d'amis...
Je me recule de lui
-C'est ce que tu penses de moi.
-Pas du tout mon amour, mais regarde moi je suis le petit cassose et toi tu le gars swag et comme on est des opposé je pensais que contrairement à moi tu détestait lire.
Les larmes revommence a menacer de coulé, alors c'est comme ça qu'il me voit vraiment
-donc pour toi on est des opposé? C'est ce que tu penses de nous.
-Oui
Je le pousse pour me relever
-Mais rappelle toi que les opposé s'attires.
Harry me pousse sur le canapé et se jette sur mes lèvres, je pense qu'à cet instant tout mes doutes s'envole, je me demande j'ai pu résister aux goûts parfait de ses lèvres qui bougent doucement contre les miennes, je place mes mains ses joues d'enfant et introduit progressivement ma langue, il ouvre directement la bouche et s'entamme un tourbillon de langue, je ressens tout jusqu'à ses plus petit frisson, je suis accro à lui, mon ventre fait le lave linge mais je suis heureux que se dois pour Harry parce c'est mon Harry qui me donne maintenant mon premier baiser et je sais que sais loin d'être le dernier, nos langues se titillent, se cherche, dans ce baiser remplit de mon amour pour ce petit mouton, hazza se presse contre moi, j'embrasse Harry une dernière fois et me sépare de lui, parce que pour une putain de raison que j'ignore je suis humain qui a besoin de respirer.
Harry me regarde dans les yeux sans rien dire juste me regarde et ses peut être se regard qui me fait me rendre compte que je l'aime comme je n'aime personnes, qui me fait me rendre compte que dans quelques jours on par ensemble en Corée pour un nouveau départ, qui me fait me rendre que ça n'a pas été comme dans les contes, ce n'était pas un coup de foudre, m'on amour pour lui c'est fait petit à petit comme quand on gravi une montagne, et comme on gravi une montagne j'ai eu des moments de doutes, des moments ou je voulais tout abandonné mais je suis sur que c'est Harry que je veux et personne d'autre.
-Louis je crois que je tombe pour toi.
-Harry je crois que je suis déjà tomber depuis longtemps.* * *
Chap cuttttttttttte for guys
Ajouter moi sur Instagram: ana_praline
VOUS LISEZ
☆Revenge☆ -Larry
Fanfiction♤-ne m'appelle pas... -Ta gueule, tu n'es pas en mesure de répliquer à ma drague lourde et chiante. Je me casse avec ma princesse bouclé dans les bras.♤ ***************** Où Louis décide de se vanger de ses anciens bourreaux et qu'il fait là rencon...