8-Emphi, Mouton et Intellectuel

116 12 0
                                    

Bon premièrement je vous est sauté la  journée d'hier parce qu'honètement à prendre par coeur une chanson et écouter le chorégraphe parler ce n'est pas vraiment intéressant.
Deuxièmement je fonce dans la cour parce que je suis en retard, ouf ça n'a pas encore sonné, je vais rejoindre les vrais;
Moi: Bien le bonjour mes chers Watson
Issa: Mais oui la moche au bois dormant est enfin là
Marine: Bref Salut
Jay: Hello Hyung (nta: on appelle Hyung un garçon plus âgé, quand on est nous même un garçon, signe de respect)
Chaelin: coucou
Namjoon et Nicki: Jourbon!
Christian: t'es qui enfait?
Jay: J'avou
Moi: Luc je suis ton père!
Jay: nonnn
Moi: Luc ton nom à l'envers s'écrit comme le cul
Jay: Ho shit!
On explose de rire face à notre excès de connerie, sa sonne et on se dirige dans nos classe.
Chaelin: les articles que tu as posté hier on fait leurs effets
Elle chuchote au maximum donc je comprends qu'elle parle d'Info Oxford.
Moi: Comment ça?
Chaelin: Lauris s'est crêpé le chignon avec son ex meilleure amie, en la traitant de "Salope traîtresse" parce qu'apparament c'était la seule à savoir pour Laurie et son frère et pour couronné le tout son petit ami  la plaqué devant tout le monde en disant qu'elle le dégoûtait.
Moi: Dommage que j'ai raté ça, je me souviens qu'à l'époque elle m'avait giflé quand j'avais essayé de répliquer à son mec qui m'a après tabasser
Chaelin: Encore désolé pour toi sinon pour les autres ils n'ont pas encore pointé le bout de leur nez
Moi: C'est ok
On entre et j'ai trop de bol, j'ai ce cour en commun avec Harry, il est tout au fond de l'emphi, je me dépêche en bousculant quelques personnes mais pas grave, il est plongé dans son livre, je m'installe à la place à côté de lui en abandonnant Issa et Chaelin.
-Parmi toutes les places disponibles tu te sentais obligé de te mettre à côté de moi.
Ça ne le dérange pas parce que sinon il m'aurait dit de partir or la il utilise le sarcasme pour cacher le faite qu'il soit mal à l'aise parce qu'il s'est montré faible la dernière fois
-toi aussi tu m'as manqué, Harry
-arrête ça!
-D'accord
-sérieusement ?
-Bien sûr que non!
Il lève les yeux au ciel.
15min que le cour à commencer et 15min que j'entends la bécasse de devant rigolé de nous avec ses potes.
-qu'est ce ta toi?
Elle pointe son torse avec ses long de sorcière
-de moi que tu parle
-bein non, du lapin blanc en retard! Bein oui, de toi que je parle idiote!
Elle sourit et je me dis que putain les brosses à dents c'est pour les chiens ou c'est comment?
-je me disais juste que t'es toujours aussi laid et que cette tarlouse qui ressemble à un mouton dois être ton mec.
Bizarrement il n'y a plus un bruit, non mais je suis pas con il y au 30 paires d'oreilles qui nous écoute attentivement.
En dessous de la table je prends la main d'Harry parce que sa respiration c'est accélérer.
-tu veux parler physique d'accord, moi je vais parler intellectuel, J'ai vu ton cerveau en venant bah putin plus petit que ça...Ha bein non ya pas désolé. D'ailleurs comment tu as fait pour être admis dans ce cour, non en fait ne dit rien on sait tous que tu restes à fin pour le sucer et te faire prendre sur son bureau.
Elle se retourne vers  son bureau les larmes aux yeux, un bein oui ma belle quand on veut faire la grande on assume jusqu'au bout!
Tous le cours cour se passe tranquillement étant donné que j'ai fait taire des bouches, je n'ai pas lâché la main d'Harry parce qu'il a besoin de ça même si il ne se plaint pas. Il ne reste plus que 5 minutes avant la fin du cour donc comme l'élève exemplaires que je suis, noté l'ironie, mais affaires sont déjà prête!
-Laura j'aimerais te voir à la fin du cour s'il-te-plait
-Oui monsieur!
Je sens que il y en a une qui va pomper tout à l'heure...Elle est rouge de honte, et il y a un fou rire général...On se demande pourquoi...

     *                 *                *
J'aime ma vie

☆Revenge☆ -LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant