Chapitre 1: Un plan risqué.

136 8 0
                                    

-Non ! Il n'en est pas question.

-Mais Daryl, c'est la seule solution! je t'en prie...

j'implaure Daryl, depuis un moment déjà, mais celui ci tourne en rond dans la chambre tirant légèrement sur ses cheveux.

-Marie... dit il en me prenant par la taille pour me coller à lui. Comprend moi... je ne peux prendre ce risque... tu ne peux prendre ce risque... pense un peu à nous !

- Mais Daryl... je...

-Non... cela fait moins de 24h que nous sommes en ensemble et tu veux déjà prendre le risque de tout foutre en l'air.

Je comprend alors que j'ai le droit à un non catégorique. Alors je baisse la tête, en soupirant lourdement.

-je t'aime Marie... je ne veux pas te perdre comprend le.

je me dégage de ses bras brusquement, peut être un peu trop brusquement car il semble assez surpris et fronce les sourcils fâché.

-Bien...comme tu voudras... dis je en me retournant pour partir, je prend soin de claqué la porte.

Je me dirige vers Andrew qui est le chef de cette communoté, il est assis dans un fauteuil roulant trop fatiguer sans doute a cause de la chaleur qui doit épuisé ce pauvre vieille homme.

- Je suppose que l'idée n'a pas plus à votre ami.

- effectivement... dis je en poussant le fauteuil.

- Il vous aime, il n'y a pas de doute... et cette amour est sincère.

- ...

je reste silencieuse, je regrette aussitôt mon comportement. "il a raison' pensais je. Nous venons a peine de nous mettre ensemble après tant de temps a nous tourner autour... et moi je veux tout gâché.

je dépose Andrews a sa chambre, et je ne peux m'empêcher de culpabilisée.

-Ne faites pas cette tête... et allez le voir je suis sur que tout va s'arranger.

- vous avez peut être raison... je vais allez m'excuser.

Andrew me sourit et je retourne sur mes pas, je remonte jusqu'à ma chambre quand j'entends deux voix provenant de derrière notre porte.

- Tu es donc l'un des nouveaux... tes plutôt mignon toi.

- Excuse moi mais je ne suis pas d'humeur là... alors tu peux...

- ho qu'est ce qui ce passe ? Un petit problème de frustration peut être.

Je rentre dans la chambre, et voit une jolie (noter l'ironie) brune coller à mon Daryl! Daryl me regarde et repousse la filliette brutalement en me voyant et ce dirige vers moi enroule ses bras autour de ma taille.

- j'ai une petite amie, donc tes avances d'allumeuse tu te l'ai met la ou je pense et tu dégage.

- je vois... dit elle en me regardant de haut en bas. Qu'est ce qui te plait chez elle au juste ?

- Tout ce que toi tu n'as pas alors dégage dis je en l'agressant verbalement.

Daryl me serre un peu plus contre lui, pour m'empêcher de lui sauter dessus comme un lion affamer... pour ma part sa serrait plus enrager.

- tu ferais mieux de partir avant que je ne lâche ma tigresse... tu pourrais amèrement le regretter filliette.

elle hausse les apaules, elle regard Daryl avec un sourire de *bip*

-a+ mon choux

je suis a deux doigt de lui faire manger la porte, mais Daryl lui claque la porte au nez en soupirant… il me regarde de nouveau dans les yeux avec ce sourire là qui me fait craquer.

je finis par me détendre, il passe sa main dans mes cheveux d'or.

-tu es calmer me demande t-il

j'hoche la tête, et enroule mes bras autour de son coup.

- Ta tigresse ha oui? dis je malicieuse.

-exactement... ma tigresse a moi... dit il en posant ses lèvres sur les miennes.

je souris contre ses lèvres, Daryl et moi on a définitivement fait a paix. il m'embrasse plus sauvagement, me plaquant contre la porte.

-hm.. et c'est moi la tigresse après? je demande entre deux baiser.

- et moi le lion affamer ... dit il en m'enlacant

- je t'aime toi tu sais

- Moi..

-VITE! VENEZ VOIR ILS SONT REVENUS.

les crit venait de l'extérieur, nous nous jetons un regard, et nous retrouvons rapidement dans la panique des personnes présent ici. On suit les personnes qui courent vers l'extérieur. Et une chaine de zombie enfants (5ou6) était là grognant et attacher entre deux arbres!

Sur l'enfant du milieu, il pancarte est attaché a son coup marqué en lettre de sang: " Ce n'est qu'un avant goût de ce qui vous attend. -E"

Dark Angel Tome 2 : Dark SurvivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant