La Prisonnière

13 0 0
                                    

Alan :

Bon je la fou dans l'arrière de l'avion et je me tire avec en espérant que l'avion décolle. J'arrête pas de me demander pourquoi j'ai atterri comme un con mais bref peu importe l'avion a bien décollé.

Lolita :

Je me réveille et soudain je me rend compte que putain je suis dans un de ces avions de merde ! Oh non ! C'est l'appareil volant du bouffeur de chocolat.

Alan :

Pas trop dur le réveil ?

Lolita :

Ta gueule.

Alan :

Toutes façons, plus t'attend pour me donner les codes plus tu vas souffrir.

Lolita :

Je sors un couteau de ma poche et le mets sous la gorge d'Alan

Alan :

Vas-y de toutes façons tu vas mourrir si tu fais ça car tu sais pas conduire un avion !

Lolita :

Je te jure qu'à l'atterrissage je vais te faire sortir les intestins du corps et les servir comme repas aux ours.

Alan :

OK.

Lolita :

T'as une belle repartie

Alan :

OK.

Lolita :

Tu me casses les ...

Alan :

Ta gueule je vais atterrir ! Attention

BOOOOOOUUM !!!!!

En douceur 😏

Lolita :

Tu parles tes hélices sont défoncés !

Alan :

T'inquiète pas pour ça.

Lolita :

Je lui remet le couteau sous la gorge et là je lui dit : les ours on faim tu sais ?

Alan :

Tu sais là il y a un bouton qui va activer l'injecteur Bluetooth de poison dans ton corps, c'est la version 3.0 en plus !

Lolita :

En Français ?

Alan :

Si j'appuie là tu meurs.

Lolita :

J'ai donc rangé mon couteau et ce connard m'a attaché et traîner jusqu'à un arbre.

Alan :

Arbre sort le clavier. Là mon clavier pour taper le code de ma base est apparu, j'ai alors mis le code pour que l'ascenceur en direction du souterrain monte dans le tronc.

Lolita :

Ce vieux chnok m'a lancée dans l'ascenseur star wars édition et on est descendu.

Alan :

Arrivés en bas je l'es mise dans une cage à chat j'avais que ça...

Lolita :

Hôtel 5 étoiles moi je dis...

Alan :

Tu rigoleras moins quand tu seras attachée salope.

Lolita :

C'est pas un lemon !

Alan :

T'inquiète juste te foutre des coups pour que tu craches le morceau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ViraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant