Lolita :
Je courrais de plus en plus vite, j'étais poursuivi par ses foutus drones qui étaient dirigés par mon pire ennemi ; Alan. Il était un hacker qui détestait les USA et qui voulait le bonheur du Moyen-Orient. Moi je trouvais ça stupide, on veut coloniser deux ou trois pays, ce n'est pas la fin du monde.
Alan :
Ce drone peut pas bouger plus vite ! allez !!! bouge ton cul merde ! je veux rattraper cette nana, elle est tellement arrogante, elle croit pouvoir coloniser le monde pour son pays de merde. Bon puisque ce drone veut pas bouger son cul, je vais devoir prendre mes katanas et m'y rendre en avion.
Lolita :
Enfin ce connard m'a lâché, son drone commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je me suis dirigée vers la cabane en face où j'allais chercher les échantillons d'ébola pour pouvoir infecter ses pays de mon cul. Une fois entrée j'entendis un bruit d'atterrissage, encore cet imbécile de Suisse qui veut ma mort. Bon puisque c'est ainsi je vais m'occuper de son cas.
Alan :
Putain ! Quel atterrissage de merde. Bon ça ne fait rien. J'ai équipé mes Katanas et je me suis dirigé vers une cabane, j'avais le pressentiment que cette connasse se trouvait là avec sa super arme rayon laser, un truc de tapette quoi, elle est même pas capable de manier une épée de chez Toysrus.
Lolita :
Je le vois d'ici, la discrétion il ne connaît pas. J'ai crié ; Hey pd il te va à merveille ton t-shirt rose et d'un seul coup il a disparu, je me suis sentie très conne, j'entendais des bruits partout, je sentais des odeurs partout, je le voyais partout, bref, je devenais parano à cause de ce mec qui va me faire péter un câble assez vite.
Alan :
Toujours aussi conne à ce que je vois, ça me fait tellement rire mais bon heureusement que mon adversaire n'a pas de cervelle car avec son super-canon portable, ça pourrait être assez dangereux. Bref, je me suis précipité dans la cabane en restant discret, je l'entendais paniquer, de plus en plus drôle, je ne dois pas rire me dis-je mais comme un con, je l'ai fait.
VOUS LISEZ
Virale
Ficción GeneralAvertissement; ! Virale est une histoire d'action qui contient un maximum de violence ! Lolita est une soldate du ''Viral Project'' et sa mission consiste à infecter les pays du Moyen-Orient avec le virus ébola mais elle va devoir faire face à Alan...