Imagine tu es la soeur de V et que tu sors avec Jungkook mais personne le sais.En ce moment tu es au lycée.Vous êtes tous dans la même classe.Tu es assise a ta table et tu sors tes affaires.Ton voisin de devant se retourne.
Voisin:Alors T/P sa va???
Toi:Oui et toi???
Voisin:Oui...Je me disait si tu voulais pas venir chez moi après les cours??
Toi:Je t'es déjà dit non...Si c'est pour me sauter dessus c'est pas la peine!!!!
Voisin:Allez s' il te plait!!!Il met sa main sur ta cuisse.
Toi:Enlève ta main!!!.
Il la monte de plus en plus.Tu essaye de l'enlever mais il est trop fort.Au même moment les garçons arrivent dans la classe.Junkook te regarde.Tu le regarde avec les larmes au yeux.Il se rapproche de toi et regarde dessous la table.Il jette son sac et pousse tous le monde qui était sur son chemin.
Junkook:Enleve ta sale main de ma petite amie.
Il a pas eu le temps que Junkook lui donna un gros coup dans les visage.
Junkook:Si je te revois la touche sa va être pire!!!
Il te prend dans ses bras.Il te chuchote dans l'oreille.
Junkook:Maintenant tu restera avec moi!!!
Tu hoche la tête.Vous vous détacher et vous regardez les garçons.
V:Depuis quand vous sortez ensemble??
Toi:4 mois!?😅😅
V:Si tu lui fais du mal tu aura a faire a moi!!!!
Toi:Tu sais pas faire le sérieux!!!
V:Comment sa??
Toi:Avec la tête que tu fais!!!
Tous le monde rigole.Et depuis ce jour Junkook et toi vous vivez le parfait amour.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour les faut d'orthographes😅😅