Imagine tu es leader d'un groupe de K-pop.Vous êtes dans une salle avec votre groupe.Vous parlez des autres groupes.Dans votre groupe vous êtes 4.Toi et tes meilleurs amies.Vous parlez du groupe EXO.
Ta meilleure amie:Sehun il est ptn de beau!!!!!
Ta meilleure amie2:Non c'est Kai!!!!
Ta meilleure amie3:Non c'est Chanyeol!!!!!!Au même moment,tu voie les EXO rentre dans la salle.Tes meilleurs amies son rouges.
Suho:Salut vous allez bien????
Nous:Oui et vous????
Eux:Oui!!!!Oui les EXO et vous,vous devez faire une danse ensemble.Mais tous les garçons.Il y a juste:Sehun,Kai,Chanyeol et Suho.Les garçons regarde les filles et toi tu regarde Suho.Depuis le debut tu as des sentiments pour lui.
Suho:Bon on commence????
Tous le monde:Ok!!!On se place et on commence a dansé.A la fin de la danse on fait une pause.
Suho:T/P je peux te parler????
Toi:Oui!!!!Vous sortez de la salle.
Suho:Il faut que je te dise un truc!!!!
Toi:Vas y!!!
Suho:Depuis qu'on se connais,j'ai des sentiments pour toi mais j'avais peur de te le dire.Les garçons on remarqué et il m'on saoulé pour que je te le dises.Tu veux bien sortir avec moi?????
Toi:J'attendais ce jours depuis longtemps et oui je veux bien sortir avec toi!!!!Il te prend par la taille et t'embrasse.Vius voys séparés et vous entendez des applaudissements et des sifflements.Vous vous retournez et vous voyez les autres.
Tous les mondes sauf suho et moi:Félicitations!!!!!
Suho:Maintenant c'est a vous!!!
Chanyeol:C'est déjà fais!!!!Voys retournez dans la salle et vous commencez a dansé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais celui la est nul.😢😢😢😢😢Je suis désolé.Je vais essayer de me rattrape avec d'autres imagines!!!