Mon histoire

22 1 2
                                    

La dernière fois que j'ai vu ma mère était quand j'avais 14 ans. Je m'appelle Ashley et j'ai 18ans. Voici mon histoire: à mes 12ans ma mère a divorcé avec mon père. Depuis elle a rencontré quelqu'un. Pour tout vous dire je le hais ! ! ! À mes 14ans ma mère a obtenu une énorme promotion et depuis a gagné beaucoup d'argent ! Mon beau-père lui étant comment dire.... Pauvre ! Il profitait donc de l'argent de ma mère et pour tout récupérer, un soir, en descendant les escaliers j'ai vu mon beau-père attraper un couteau et.....et..... Tuer ma mère !!!! Quand il m'a vu, il m'a menacé de ne le dire à personne où il m'arriveras le même sort. Je ne sais pas comment il a fait pour se débarrasser des preuves mais je peux vous le dire, cet homme est fou !!!!! Il m'a forcé à se marier avec lui et donc aujourd'hui je suis enfermé dans un cercle vicieux avec lui ! Il a réussi à garder ma garde car mon père, mon VRAI père, ne sait pas toutes ces horreurs car lui habite en Taïwan ! J'ai bien essayé de le contacter mais sans façon aucunes réponses ni signes ! S'il te plaît papa revient ! Je n'ai aucune nouvelles de lui je sais juste que c'est mon père. Après tout il a peut être changer d'identité depuis.... Toutes ces informations sont classés dans le meilleur coffre fort du monde: Fanny !
Fanny c'est ma meilleure amie on se connaît depuis la crèche et on ne s'est jamais quitté ! C'est énormément risquer de lui dire mais elle sait que je peux mourrir si elle en parle alors elle m'a promis à jamais qu'elle ne le dira à personne ! Cela fait 4ans déjà que je suis mariée avec ce clown et à cause de tout ça je n'ai mêmes plus le goût de vivre. Même Fanny ne trouve plus d'idées pour me changer les idées ! Tout ce que je veux c'est rejoindre mon père ! Mais j'ai 18ans et donc je suis majeur ! Je peux donc faire ce que je VEUX ! Alors aujourd'hui: Mardi 14 Mai, je vais rejoindre mon père !!!
Donc quand mon "mari" ( je déteste ce mot ! ) rentrera de son travail, illégal d'ailleurs ! ( il est dealer de drogue ) Je lui annoncerait que je pars pour un voyage de deux mois en Taïwan ! Il est 16h45 et mon beau père a pris une pause, je me prépare à lui annoncé la nouvelle:
- Euh... Chéri ? ( lui dis-je même si j'en ai pas du tout envie )
- Hmm ? ( dit-il en me regardant mal )
- J'ai pris un billet d'avion pour la Taïwan et je vais y rester pendant 2 mois.
- HORS DE QUESTION !!! ( dit-il en se levant )
- Mais pourquoi ?
- Je sais très bien à quoi tu joues !
( oh oh... )
- Tu veux t'enfuir comme ça tu pourras me dénoncer à la police c'est ça hein ?!?
( c'est pas tout à fait ça Einstein ! )
- Mais non pas du tout ! Je veux juste prendre l'air et un peu sortir ! Faire des choses !
- Alors si tu pars, je pars aussi !!!
- Si ça te fait plaisir... ( mon plan est tombé à l'eau ! J'aurais dû lui dire non mais il m'aurait frappé ! )
- Et c'est quand le vol ?
- Ce soir
- Merde je peux pas ! ( Yes !!! ) Ce soir j'ai un rendez-vous important avec Bob !
( Bob c'est son patron et croyez moi il est pire que mon "mari" ! )
- Oh non quel dommage !
- Tu sais quoi je te rejoins dans un mois ! ( trop bien !!!!!! )
( il me prend par le teeshirt et me colle au mur )
- Mais je te préviens si tu préviens les flics tu vas rejoindre ta mère, en ENFER !
- Oui oui je te promets ! ( qui prendrait ce risque ! )
Je prépare alors mes affaires pour deux mois et je vous le dis ces deux long mois vont être mouvementé !! J'ai un mois pour trouver le plus d'informations possible sur mon père et essayer de le voir car le mois qui suis, mon beau-père débarque !
Ok, il est 19h05 et mon avion va décoller j'appelle alors un taxi et me dirige vers l'aéroport ! Arrivée à l'aéroport je dépose ma valise et..... C'EST PARTI !
- Mme et Mr veuillez attacher votre ceinture, remontez votre siège et votre tablette. Ce vol est un vol non-fumeurs il est donc strictement interdits de fumer. En cas d'évacuation veuillez suivre les lumières vertes..... ( dit le haut parleur avant de décoller )
J'ai mis tous mes appareils électroniques ( ordi, iPhone, tablette ) en mode avion et me prépare au décollage.
- 5 4 3 2 1 Décollage ! ( annonce le pilote )
L'avion commence à monter en hauteur et je commence à voir tout Paris puis arrive des nuages, Paris n'est plus qu'un minuscule point. Je m'imagine à quoi ressemble mon père maintenant. Il est peut-être en prison ! Je me suis angoissé toute seul pendant une bonne demi heure et fini par me dire qu'il ne tomberait jamais si bas. Enfin arrivé ! J'envoie un message à Fanny pour lui dire de s'occuper de Lolita ! ( Lolita c'est le dernier souvenir que j'ai de ma mère. C'est mon bijoux mon PRÉCIEUX bijoux et je me suis promis de m'occuper de ce chien toute ma vie ! )Et maintenant voyons voir ce qui m'attend...

Mariée à un assassin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant