Mais je reviens vite à la réalité car il ne me reste plus que 18 jours avant que Carl arrive !
Je n'est plus d'idées ! Je n'ai plus qu'une quête que je pourrais accomplir : qui est la femme bizarre ? Et qu'est-ce qu'elle mijote ? Et aussi qui est le jeune homme qui a prétendu être mon frère ? ( en fait j'ai beaucoup plus de quêtes à accomplir que je ne le pensais.... )
J'ai fait une liste pour me repérer:
- Trouver l'identité de la mystérieuse femme: ✅ou❎
- Que mijote elle ? : ✅ou❎
- qui est l'Homme : ✅ou❎
- QUI EST MON PÈR?? : ✅ou❎
- Acheter du Nutella 🍫🍞🌰 ( quoi ?! Faut bien se détendre un peu ) :✅ou❎Je suis allé acheté du Nutella je peut déjà coché une quête ( YEAH 🤘🏻😆 ) :
- Acheter du Nutella : ✅
J'ai fait des recherches sur la femme bizarre. Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait ? C'est facile j'ai juste taper "sorcières" ( Arrêtez ! Je suis pas parano ! Vous savez on sait jamais, c'est peut-être une sorcière 🙄 )
30min plus tard:
Je n'ai rien trouvé sur La femme bizarre par rapport aux sorcières.
Quand soudain mon téléphone 📱 sonne:
- Ding ding !
- Oui allo ?
- Ça va ? ( C'est Carl. Pfff )
- Ouais et toi ?
- Tranquille
- Ouais ok tu veux quoi parce que la je suis occupé !
- Tu vas te calmer tout de suite ! Et je peux savoir tu fait quoi ?
- Euh....Bah...... Je fais des recherches....
- Sur quoi ?
- Sur les sorcières.....En fait euh.... j'ai décidé de faire un conte pour les enfants, pour une association..... ( J'espère qu'il m'a cru 🙄 )
- Ok je m'en fou c'est inintéressant ce que tu me racontes je voulais juste savoir si tout allait bien, apparemment t'as l'air d'être en forme...
- Ouais ouais ok allez bisous !
- Biso... ( j'ai raccroché avant qui termine sa phrase )
Je retourne sur mon ordi et continue de faire des recherches sur cette "dame" étrange...
ET LA , je découvre ENFIN une info super importante : Y'a une promo sur mon restaurant japonais préféré !!!!!! ( oh la la faut que j'arrête de me déconcentrer ! ) Non mais plus sérieusement, une certaine " Amanda Jadson " est recherché dans le monde entier : elle a piraté le DARK NET.
" peut être me veut elle du bien ?? " me dis-ai-je...
- Non ! Je suis beaucoup trop naïve pour y croire ! ( il faut à tout pris que je la retrouve ! ) Je repense alors à mon père que je n'ai toujours pas retrouvé...
Je suis en train de me promener dans la rue et soudain je percute un homme :
- AIE !
- Oh pardon excusez moi ! Me dit l'homme qui est en train de me relever
( Il à un air qui m'est familier... )
- Ce n'est rien ! Je m'appelle Ashley et vous ?
- David ! Ce n'est pas que je ne vous aime pas mais j'ai un rendez-vous très important !
Il trace son chemin et me laisse en plan... je décide de le suivre et le voilà qui entre dans un immeuble plutôt sombre et triste. Je le vois arrivé devant une porte, il est inscrit :
Club de Personnes D.O.S ( Dépressifs ou suicidaires )
J'entrouvre la porte pour voir ce qui l'en ai et j'aperçois David assis sur unes des chaises blanches et fades... Je finis par m'assoir devant la porte pour les écouter et cela est vraiment déprimant ! Lorsque leur séance est fini je cours vers David et lui annonce ma nouvelle :
- David , Je crois que je suis ta fille ! ( lui dis-je sur de moi )
- Je....que....ne....... quoi ?!
- Je vous ai entendu et je crois que je suis votre fille !
David m'enlace et ne me lâche pas pendant un très long moment ! Nous sommes ensuite aller prendre un rendez-vous à l'hôpital pour une analyse de sang voir si je ne me suis pas trompé et nous nous sommes dirigés vers la plage et avons mangé une glace .
Je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé :
- Et c'est comme sa que maman est morte...
- J...je.. suis vraiment désolé Ashley j'aurais voulu être là...
- C'est pas grave, tu pouvais pas savoir !
- Tu dois te demander pourquoi pendant toute ces années j'ai fuis en Taïwan. Tout à commencé quand ta mère et moi nous sommes disputés pour ce mec "Carl", je rentrai du boulot quand j'ai vu Emma ( ma mère ) avec ce type qui dès son arrivée semblait déjà étrange. Ils étaient en train de s'embrasser alors je me suis énervé et il s'est enfuit. Mais quand ta mère n'était pas là, il s'est pointé avec toute sa bande et il m'a menacé, il m'a dit de me sauver ou j'aurais affaire à lui. Alors je suis parti en Taïwan. C'est un pays que j'ai toujours voulu visiter.
- J'arrive pas à le croire, c'est pire que je ne le pensais...
VOUS LISEZ
Mariée à un assassin
Ficțiune generalăLa dernière fois que j'ai vu ma mère était quand j'avais 14 ans. Je m'appelle Ashley et j'ai 18ans. Voici mon histoire: à mes 12ans ma mère a divorcé avec mon père. Depuis elle a rencontré quelqu'un. Pour tout vous dire je le hais ! ! ! À mes 14ans...