L'aventure commence

16 1 0
                                    

Je descend de l'avion et pars prendre ma valise. J'appelle un taxi et me dirige vers l'hôtel car il est tard maintenant ! Il faut que je me couche tôt car demain m'attend une grosse journée !
Le lendemain matin, je me lève dans les environs de 9h00-9h30, le téléphone à la main pour ne pas dire je cherche des infos sur mon père. Je descend au rez-de-chaussée pour aller prendre mon petit-déjeuner tout en restant fixé sur mon portable.
*une inconnue :*
J'aperçois une fille en pyjama ce qui me fait rire car c'est la seul qui descend les escaliers en robe de chambre quand je la vois tomber les marches une par une puis quand le carnage est fini je cours à toute vitesse ( je ne la connais même pas, l'instinct peut-être ) et essaye de la réveiller mais aucune réaction. Je décide donc de l'emmener aux urgences.
*Ashley:*
- Où suis-je ? ( je suis dans un lit blanc devant un mur fade blanc cassé. Devant moi, une femme plutôt classe, me regarde inquiète et une infirmière toute souriante dès que je me réveille. )
- Vous avez fait un malaise mademoiselle ! ( m'annonce l'infirmière )
- On se connaît ? (dis-je à la femme devant moi)
- Probablement pas mais il me semble vous avoir déjà vu quelque pars....
- C'est cette jeune femme qui a appelé les urgences ( dit l'infirmière )
- Ah... Alors.... Merci ! Je.... ( mon téléphone sonne. Il est écrit Carl qui est donc le prénom de mon putain de beau père alias mari )
- Je vois que l'on vous appelle... On vous laisse alors. ( dit la femme )
- Allo ?
- SALOPE !!!!
- Quoi ?!?
- QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE TOMBER DANS LES POMMES HEIN ?!?!?!?!?!?
- J'en sais rien.
- Te fous pas de moi arrête je sais très bien que il y a un truc !
- Je te promets que non mon amour, j'ai seulement eu un éclair dans ma tête et puis plus rien...
- Bon si tu le dis....

Lundi 09 Juin 2016
Il ne reste plus que 21 jours avant l'arrivée de Carl. Je suis DANS LA GROSSE MERDE !!!!!! Je n'ai trouvé aucun indices sur mon père !!! Pour me donner un peu de chance je suis allé dans un Resto chinois et j'ai acheté 21 biscuit de la chance, pour chaque jour qui reste avant son arrivée. Le premier dit: " l'endroit que vous cherchez n'est pas tout le temps celui que vous croyez " ( Ça voudrait dire que je sais est mon père mais que finalement c'est pas cet endroit là😶🙄😶.... J'y comprend rien !!!! )

Lundi 10 juin 2016
Bon j'ai décidé de trouver un maximum d'indices sur mon père en ville...
Quand je suis arrivé un monsieur collait des affiches. C'était étrange car sur les affiches était inscrit mon nom de famille c'est-à-dire "BRANDON" :
- Excusez-moi c'est quoi Brandon ?
- Vous êtes une touriste vous ! ( dit-il en rigolant ) M. Brandon est un grand présentateur de télé et demain il vient présenter son émission ici, en Taïwan.
- D'accord merci ! ( je repense au biscuit chinois: "l'endroit que vous cherchez n'est pas tout le temps celui que vous croyez". Je pensais que mon père était en Taïwan mais il n'est peut être pas ici ! C'est peut-être est-ce lui "M.Brandon" ! )
J'examine l'affiche de haut en bas et décide d'aller voir cette "fameuse" émission. Je rentre à l'hôtel pour me préparer et en même temps j'ouvre mon 2eme biscuit: "la chance est avec vous..." C'est plutôt cool !
J'appelle un taxi:
- Bonsoir ! ☺️
- Bonsoir... ( j'ai réservé sur uber alors normalement je n'aurais pas de problème. C'est un site très sécurisé. Enfin j'espère.... )
- Je voudrai aller au spot s'il vous plaît.
- Pas de problème !
Le trajet était un peu long alors pendant ce temps je parlais à Fanny sur mon téléphone: voir si tout se passait bien si Lolita allait bien etc..... Enfin arriver !
- Merci beaucoup ! ( j'allais sortir quand le chauffeur me plaque sur le capot de la voiture. Il faufile sa main dans mon teeshirt ) Stop ! S'il vous plaît arrêtez ! ( dis-je apeuré )
- Hé hé ! ( dit-il d'une voix de psychopathe. Quand soudain la dame de l'autre jour qui m'a emmené au urgence surgit. Elle sort un flingue de sa veste et le pointe sur lui )
- Lâcher là tout de suite ! ( il lève les mains au ciel et s'enfuit avec sa voiture. Je ne prendrai plus de voiture uber ! )

Mariée à un assassin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant