Mardi 5 mai 2015

48 6 2
                                    

Je m'appelle Fabrice. Je vis à Travia et il se passe des choses vraiment bizarres ici. Personne ne doit être au courant, mais j'ai du mal à garder le secret. Alors j'écris. J'adore écrire. Ça m'enlève toute frustration. Je vais commencer par me décrire.

Je m'appelle Fabrice Teller, j'ai 14 ans et je vis à Travia, au Lancovit sur une planète nommée AutreMonde. Mes parents ont tous deux des pouvoirs magiques, mais moi, je n'en ai aucun. Personne ne sait pourquoi.

Mais bon je vis avec, je n'ai pas le choix de toute façon. Tout le monde me méprise à cause de mon manque de pouvoir. La seule personne qui m'aime vraiment est Scarlett, ma panthère apprivoisée. Je n'ai aucun ami, à part elle. C'est une magnifique panthère au pelage doré et aux yeux bleu marine. Moi je suis de taille moyenne, avec des yeux noirs et des cheveux brun clair. Sans vouloir me vanter, je suis plutôt beau garçon, et pourtant, aucune fille ne me tourne autour. Je ne saurais dire pourquoi, mais je suis vexé. Enfin, je sais bien pourquoi elles ne s'approchent pas de moi. Je suis trop misérable, je n'ai pas une seule petite goutte de magie dans le sang. Heureusement que Scarlett est là car, même si mes parents disent le contraire, je suis sûr qu'ils ne m'aiment pas. Que je suis adopté ou quelque chose du genre. Sinon comment expliquer le fait que je ne possède pas de magie ? Je les hais. Justement, voilà Bridgess, ma mère, qui arrive. Je raconterais les faits étranges de ces derniers jours plus tard, personne ne doit savoir que j'écris dans un journal, déjà, ça fait un peu fille, je ne voudrais en aucun cas rajouter ça à ma réputation médiocre, et ensuite parce que quelqu'un serait sans doute tenté de voir ce que j'écris dedans. Vite, je le referme avant que maman ne le voit.

Un monde complètement dague!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant