Ces lignes seront les dernières de ce journal car maintenant, je suis heureux. J'ai croisé Atalée dans la forêt, elle était assise sur un banc, en pleurs. Même après le fait qu'elle m'ait donné un coup de pied dans le ventre, mon cœur battait aussi fort dans ma poitrine que le premier jour où je l'ai vue. Je me suis assis à côté d'elle, je l'ai prise dans mes bras, et lui ai chuchoté à l'oreille :
-Atalée, que se passe-t-il ?
-J'ai décidé de quitter Kris.
C'est un peu égoïste, je l'avoue, mais je n'ai jamais été aussi heureux de toute mon existence.
-Et je suis désolée pour l'autre jour.
-Ce n'est rien.
-Je voudrais me faire pardonner, et je crois savoir comment.
Elle leva son ravissant visage vers moi, et m'embrassa sur les lèvres. Et je lui rendis son baiser avec tout l'amour que j'éprouvais pour elle. Nos lèvres se quittèrent à regret, elle me regarda, sourit, et je lui souris tendrement.
-Atalée, ma chérie ? fit une voix derrière nous.
On se retourna, surpris. Là j'étais assez soulagé de voir une personne âgée d'une quarantaine d'année. Je compris tout de suite que c'était son père.
-Papa ? dit-elle, que fais-tu ici ?
-Je voulais te voir, et ça tombe bien que Fabrice soit là aussi.
-Vous me connaissez ? demandais-je.
-Mais bien sûr, que je te connais ! Et c'est de cela que je voulais te parler, Atalée. Je voulais te dire que tu as un frère, et que je l'ai enfin retrouvé.
-Un frère, c'est vrai ? Où est-il ?
-C'est là que vous allez être surpris. Ton frère est à côté de toi !
Le temps que l'information monte à mon cerveau qui venait de démissionner pour un petit temps, nous rougirent dans un bel ensemble. Mince, alors ! La fille dont je suis amoureux se révèle être ma sœur ! Et je viens d'embrasser celle-ci ! Puis, une autre information monta au cerveau.
-Mais alors, dis-je, ça veut dire que vous êtes mon père ?
-Exactement, Fabrice. Nous avions dû, ta mère et moi, t'abandonner car nous voulions t'éviter d'avoir une de ces dagues, qui pourrait te mettre en danger. Peu après ton abandon, nous avons eu Atalée, et nous avions également compris que nous avions fait une erreur car rien ne pourrait t'empêcher d'avoir une dague. Quand Atalée est venue au monde, votre mère est malheureusement décédée. Je t'ai toujours cherché, et je te retrouve enfin, mon fils !
Nous avons commencé à rattraper le temps perdu, tout en nous rendant chez Bridgess et Nathan, pour les quitter. Et c'est à ce moment que je me suis rendu compte, que, effectivement, au début de mon journal, j'avais mentis et je les ai toujours aimés. Ils étaient bouleversés que je les quitte, mais comprenaient mon choix. Depuis, je suis heureux avec ma sœur et mon père. C'est pour cela que je n'ai plus à écrire dans ce journal, que je remets à Bridgess et Nathan pour qu'ils aient un souvenir de moi.
FIN
VOUS LISEZ
Un monde complètement dague!
FantasyFabrice Teller est un jeune homme sans particularités, et c'est justement son problème. Alors que la plupart des habitants de sa planète ont des pouvoirs magiques, lui en est complètement dépourvu. Suite à des évènements étranges, il trouva une dag...