Chapitre 1...

76 4 2
                                    

Ça y est c'est le jour J...

Je vais vivre chez mon cousin,quitté Wolverhampton pour Londres c'est...juste trop bien !

Donc je me lève,m'installe pour déjeuné.Ma mère est en face de moi.Un gros blanc s'installe comme tout les matins.Je remonte en vitesse.Je m'habille d'un slim blanc avec un T-Shit Bordeaux avec marqué "DOPE",me lisse les cheveux et en fait une couette haute,me maquille légérement avec du Fond de teint,Eye liner,et un gloss a paillettes.Mets mes basket a talons Bordeaux,une veste en Jean Blanche...Attrappe mon sac longchamps.Descends avec un peu de mal mes valises.

Et appel un Taxi.Il arrive quelques minutes plus tard.Le chauffeur charge mes bagages...Je monte.Et c'est partit pour de longues heures de route.Je prends mon Iphone et branche mes écouteurs,puis mets Story Of My Life des...1D !!!

Ellipse Du Trajet.

Je suis enfin arrivé...*Danse De La Joie*...Je descends du Taxi.Le chauffeur me donne mes valises.Je monte les quelques marches...Accompagné de mes quelques valises.Je sonne...Aucune Reponse !

Je resonne quelqu'un ouvre...Ce quelqu'un c'est Zayn Malik !!!

Zayn:Salut,tu dois être Lily ?

Moi:C'est bien ça,enchanté.

Je lui fis la bises.

Il me laissa passa et prit mes valises.

Zayn:Ils sont dans le salon.

Moi:Merci !

Je me dirigea donc vers le salon,effectivement ils étaient là avachi sur le canapé....

Moi:Alors comme ça,on bouge pas son Gros Cul pour aller ouvrir a sa Cousine adorée ?!?

Liam:Hey Couz' !!!

Liam me prit dans ses bras.

Liam:Comment vas-tu ?

Moi:Bien...et toi ?

Liam:Tranquille...Je suppose que tu connais le reste de la bande.

Moi:Ouai...Le mouton c'est Harry,Le pakistanais c'est Zayn,Le mecheux c'est Louis.Et le Blondinet c'est Niall.

Harry:Je suis pas un Mouton !!!!!

Moi:Oh...Curly s'enerve j'ai peur.

Liam:Viens...je vais te montrer ta Chambre.

Moi:Je te suis !

Liam prit mes valises,et les monta a l'étages.Il ouvrit une porte et on rentra.Cette chambre était magnifique,c'était une chambre NY avec un BIG dressing et une salle de bain...Je posa mon sac et sauta sur le lit...

Liam:Voilà,je te laisse t'installer.

Moi:Merci.

Liam sortit,je pris mes affaires et commença a ranger.

Ellipse D'une heure.

Voilà,j'ai enfin fini de ranger mes affaires.Je prends mon Ordi,ete connecte sur Facebook.Le reste de la bande ma demander en ami,j'accepte.Puis me connecte sur Twitter,Je les Follow et 1mim.plus tard ils firent de même...Je me déconnecta et descendis les rejoindre..!

Je m'assis sur le canapé.Niall et Liam faisaient la cuisine.Zayn et Moi regardions la TV et Harry et Louis était dans leur Chambre.

Liam:A table !!!!!!!!

Nous:On arrive !

On mangea...Puis Harry proposa qu'on se baigne.On accepta et on monta se préparer...

Je pris mon maillot a deux pièce Noir.Et enfila un mini-short avec un haut assez court avec le signe Infinity laissant apparaitre mon perçing au nombril...

Lacha mes cheveux prit une serviette et descendis...

Je mis ma serviette sur un transat,et enleva mes vêtements.

J'étais a présent en maillot je m'allongea sur le dos.Et fis bronzette...

Je sentis des mains me soulever...

CHAPITRE 1 TERMINER

A BIENTOT POUR LA SUITE

KISS <3

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant