Chapitre 2...

59 4 1
                                    

Je sentis des mains me soulever...

Moi:Aaaaaaaah !!!!

Je me debattais en donnant des coups dans le dos de la personne qui me portais...Puis...je fis PLOUF !

Dans l'eau...

Moi:Qui a osé faire ça.

Tout le monde pointa du doigt Zayn.

Je sortis de la Piscine et lui couru aprés...Je glissa et tomba sur les fesses les garçons était mort de rire.

Zayn m'aida a me relever.

Moi:Tu me le payeras !!!

Zayn:J'ai peur.

PDV Zayn:

Cette Fille est trop sympa...j'ai hâte d'apprendre a la connaître...Bref...

Moi:Ça vous dit d'aller en boîte ce soir.

Eux:Yeah !!!

PDV Lily.

Zayn vient de nous proposer d'aller en boîte ce soir.Je rentre donc dans la maison et commence a préparer a manger.Je décide de faire des lasagnes...Harry m'aide a mettre la table.

Moi:A table !!!

Eux:On arrive !!!

Bref...après avoir fini de manger mes lasagnes,je laissa les garçons débarasser et monta me préparer...

Je me fis couler un bain.Je me déshabilla,et rentra dans l'eau chaude...A peu près 30min plus tard je sortis du bain...Enroula mon.corps et mes cheveux dans deux serviette différente.J'alla dans mon Dressing chercher des habits.Je mis ma robe bustier bleu clair.Me maquilla légèrement,mit mes chaussures a talons Blanc.Quelqies bijoux et descendis.

Les garçons m'attendait.

Niall:Tu es...Magnifique !

Zayn:Splendide !

Harry:Très jolie !

Louis:Parfaite !

Liam:Bon vous avez fini de bavez sur ma cousine...

Moi:Liam t'as tout cassé...

Niall:Grave !!!

Liam:M'en fou !!!

Bref...on sortit de la maison,et on monta dans la limousine.

Ellipse Du Trajet.

On arrive a la discothèque.On passe en V.I.P ! Ta vu la class...!

Donc on rentra...On peit dire que l'ambiance était au rendez-vous.

On s'installa au bar...et je commanda une Vodka.

Je bue mon verre cul-sec...

Zayn m'entraîne sur la piste de danse...On danse...comment dire très collé sérré...

Ellipse De La Soirée.

Nous venons de rentrer a la villa.

Je souhaite Bonne Nuit a tout le monde et monte a l'étage.

Je décide d'emprunter un T-Shirt a Zayn.Je vais donc dans sa chambre.Et attrappe un T-shirt blanc dans son Dressing.Je me retourne,il est là.Je sursaute !

Moi:Putain tu ma fais flipper !

Zayn:Excuse !

Moi:J'étais venu t'emmprunter un T-Shirt.

Zayn:J'vois ça.

Je sortis de la Chambre de Zayn...Rentra dans ma Chambre et enfila le T-Shirt...Et m'endormis...

Voilà le Chapitre est fini....

J'espere qu'il vous a plus !

Et...A bientôt pour la suite !!!!!

Kiss <3

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant