Chapitre 3

69 5 6
                                    

Ellipse D'une Semaine.

Je me réveille,il est 9h...Je descends personne n'ait réveiller...!

Je décide d'aller les faire chier...

Je prends une bouteille d'eau,de la farine,de la chantilly et des œufs...

Je montes dans la Chambre de Niall et lui étale de la chantilly sur la figure.Je vais dans la chambre d'Harry et lui balance des œufs,Je vais dans la chambre de Louis et lui vide la Farine sur la tête...Je vais dans la Chambre de mon cousin adorée et lui vide la bouteille d'eau sur la figure...Je vais dans la chambre a Zayn et sautes sur son Lit...

Moi:Debout !!!!

Zayn:Humm...

Je lui jète un œuf et lui étale de la Chantilly dans les cheveux...Il saute sur ses pieds et commenca a me.courrir après...Tout le monde me court après je descends les escaliers,et loupe la dernière marche et me casse la gueule par terre...Et là...5 éléphants me sautes dessus...

Moi:Au secours !

Ils commençent a me faire des Chatouilles...je deteste ça...

Moi:Aaa...Arr...Arreter !!!

Ils s'arretèrent et Zayn m'aida a me relever...Il me porta comme un sac a patate et ouvrit a baie vitrée...Et sortit dehors...Il s'approcha de la piscine...Oh Non !

Plouf !!!

Je viens d'atterrir dans la piscine...Zayn me tend la main...Je la prends et le tire avec moi.

Plouf !!!

Zayn vient juste d'atterir dans l'eau...On se coule...

Et on sort...Mon T-shirt enfin celui de Zayn et trempé,et vu qu'il était blanc...il est devenu transparent.

Zayn me regarde en se mordant la lèvre,il est juste trop craquant...On rentre et je monte m'habiller.Avec un Shorty en jean bleu clair effet déchirée...Une chemise sans manche rouge avec un ptit nœud...Me maquille légerment prend mes tongues et descends...On prends le ptit déj' dehors...Je débarasse tandis que les boys s'habille...Une fois finis je monte a l'étage.Et je tombe nez à nez avec Zayn,vêtu d'une simple serviette autour de la taille.

Heure Du Décès 11h30...

Non,je déconne...Bref...il est face a moi...

Zayn:Pourquoi t'es gênée ?

Moi:Bah euh...enfaite t...

Je nu pas pas le temps de finir ma phrase que ces lèvres se posèrent sur les miennes.

Zayn:Je....

Je partis en courant dans ma chambre et ferma la porte a clé. Pourquoi ? J'en sais rien...

Enfin si...je veux pas que ça recommence...qu'on me prenne pour une conne une 2ème fois...C'est fini !!!

Je l'aime mais...

PDV De Zayn.

Pourquoi je l'ai embrasser ???

Je l'aime mais pourquoi a telle reagis comme ça..Je m'habille en vitesse d'un bas de jogging et décide d'aller la voir.

PDV De Lily.

"Toc Toc"

Moi:Oui..?

Zayn:C'est moi...

J'ouvris la porte...

Moi:Entre...

Zayn rentra.Et s'assit a côté de moi.

Zayn:Je suis désolé,mais je t'aime !

Moi:Moi aussi...

Zayn:Pourquoi t'es partis comme ça ?

Moi:Je veux pas que ça recommence et qu'on me reprenne pour une conne qu'on me fasse du mal...

Zayn:Jamais...jamais je n'oserai te faire du mal...Lily Jane Payne veux-tu sortir avec moi ?

Moi:Oui !

Zayn:Je t'aime !

Moi:Je t'aime !

On s'embrassa...

Les Garçons rentrêrent au même moments...

Louis:Y a de l'amour dans l'air..!

Harry:Youpi !!!

Niall:Félicitations mon sucre d'orge!

Liam:Zayn ?Je peux te parler ?!?

Zayn:Pas de probleme...

Décidemment Liam a le don de tout casser...

Les Garçons sortirent tous de la chambre...Et Zayn et Liam s'eclipsèrent...

Je m'ennuie !!!

Zayn rerentre dans la chambre et m'embrasse...

On descend,et je commence a préparé a manger...

Moi:A table !!!!

5minutes après nous somme tous réunis autour de la table.

Niall:On mange quoi ?

Moi:Du Chilli !

Niall:Cool !!!

On mangea tranquillement et puis on debarassa et vu qu'ils pleuvait on regarda Hunger Games 2...

Ellipse...

Le film vient de finir,il est 16h.Je montes dans ma chambre,et m'allonge sur mon lit...

Quelqu'un s'allonge a côté de moi...C'est Zayn.Il croise ses doigt avec mes mains,je sens son souffle contre ma peau...

Zayn:Liam m'a tout dit...C'est du passer et je te promets que je ne te ferais jamais de mal...

Moi:Merci...

Ellipse Fin De Journée.

Alors ce Chapitre 3...

Vous a t'il plus ???

N'oubliez pas de commenter !

Kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant