2.

11 0 0
                                    

{ Fahad }

Je me lève 5h45, je fait mes ablutions et part prier.

Aprés ma prière, je part me doucher, me brosser les dents et me coiffer.

Un peu de gel sur mon petit dégradé.

Puis part m'habiller.

Jean clairs Pepe Jeans, Polo blanc Ralph Lauren et des Air Max 90 blanches.

Je vais à la cuisine pour aller déjeuner quand je vois mon frère jumeau arrivait.

Mon frère jumeau s'appelle Fadhil, mon autre moi.

Mais on est pas pareil en vrai, enfin question caractère. Je suis plus un mec posé, j'aime pas trop me faire remarqué. Je fait ce que j'ai à faire et c'est tout. Le contraire de mon frère qui lui enchaine les meufs, les fêtes et tout le reste. Moi juste j'reste avec mes fréros devant la play j'suis bien, pas besoin d'aller en soirée ou quoi. Une partie de Fifa, d'la pizza et une bouteille de coca j'suis bien.

Croyez pas que j'suis un geek obése ou quoi hein, sa me vanter j'suis un beau gosse j'prends quand même soin de moi, sans pour autant en faire trop, j'fait pas sa pour qu'on m'regarde mais plus pour moi.

Bref Fadhil venait d'arriver, on parle un peu comme d'habitude on se clashe un peu puis il taille au travail.

Mon téléphone sonne :

- Salem Aleykoum

Yemma: Aleykoum Salem Wouldi sa va ?

- Oui et toi ?

Yemma: Oui tout va bien en France ?

- Oui Yemma t'inquiète pas

Yemma: Attends j'te passe ton père

Baba: Wouldi sa va ?

- Oui baba sa va

Baba : Et ton frère il est ou ?

- Il est parti au travail

Baba: Pas de bétises mes fils, faites attention à vous

- Oui t'inquiéte pas Baba

Puis on raccroche en se disant au revoir.

Mes parents sont retournés en Algérie a nos 18 ans.

Ils sont attendus qu'on sache ce qu'on voulais faire de nos vies. Ils sont pas était déçus quand on leur a dit qu'on avait tout les deux des projets d'ouvrir chacun notre boite.

Ce qui fait qu'ils sont partis serein.

Aprés cette appel téléphonique, je prends mes clefs de voiture et descends en bas.

Je part prendre ma Audi A3 blanche, oui nous avons la même voiture avec Fadhil je savais pas laquelle prendre donc j'ai pris comme lui mais d'une autre couleur.

Donc je vais à mon magasin. Mon magasin c'est une boutique de luxe, tu peux trouver toutes les marques genre Phillip Plein, Valentino, Giorgio Armani, Isabelle Marant, Guess tout sa.

Fahdil & Fahad : Elle nous a rendu fada Where stories live. Discover now