5.

19 0 0
                                    

{ Fahad }

Aujourd'hui c'est le mariage d'un gars du quartier, je sais pas vraiment qui c'est mais Keira à tout fait pour que j'accepte d'y aller avec elle.

C'est le frère d'une de ses copines. Je voulais même pas y aller wesh

Keira: Tranquille sa sera bien

- Mouais j'en doute fort

Elle sait trés bien que j'aime pas ce genre de bail la, les bails soirées tout sa la c'est pas pour moi.

Bref elle me dit qu'on ira a la soirée que j'aurai juste à venir la chercher chez elle a 23h

Aprés ce petit rendez-vous d'organisation, je me prépare. 

Jean bleu clairs haut blanc Boss , et basket Gucci basse blanche.

Je part prendre ma voiture et part au travail.

Sincèrement une journée banale.

A 19h je ferme tout, et rentre chez moi.

Je rattrape mes prières, mange un petit peu et me pose devant la télè.

À 22h j'décide enfin à aller me préparer même si j'était pas trop motivé.

J'part prendre une douche.

Et je mets un Jean noirs déchiré de chez Phillip Plein, haut blanc Phillip Plein et des basket noirs cloutée Christian Louboutin.

Un peu de gel sur ma p'tite tête.

Je prends les clés de ma voiture et part aller chercher Keira.

Je l'appelle une fois en bas.

Keira: Allo

- J'suis en bas, descends.

Keira: J'arrive mais attends vite fait je trouve plus mes talons

- T'abuse Keira

Keira: Dans 5 minutes j'suis en bas attends s'il te plait

- Vas-y t'a 5 minutes, t'es pas là j'rentre chez moi et j'tape une partie d'play.

Keira: Ouais ouais vas-y j'arrive

Puis je raccroche.

Vous les femmes, vous mettez toutes votre vie a vous préparer en dirait chaque jour c'est votre mariage.

Bref, comme prévu 5 minutes aprés elle descends et sans vous mentir c'est un canon Keira.

Elle a mis un haut en dentelle blanc court pas transparent du tout avec une jupe noire taille haute avec de la dentelle noires en bas et des Christian Louboutins couleur chair vernie.

Vraiment rien de vulgaire, super classe. Bref elle est belle.

- Popopo qu'elle est belle ma p'tite comorienne

Keira: Ta vu sa ! J'me suis mis sur mon quarante dix huit

- Mddr t'es bête, bon on monte princesse ?

Keira: Avec plaisir, cher prince.

On monte dans la voiture puis je conduit en direction de la salle accompagné de musique pour nous ambiancer.

{ J'ai pas ma place dans vos soirées j'y suis pour rien, j'ai grave la classe a croire que j'vais m'marier mais j'y peut rien }

On arrive à la salle, je vois devant 2-3 connaissances, je leur dit bonjour puis je rentre avec Keira.

Keira - Fahad vient je vient te présenter ma pote

- Vas-y Kei commence pas

Keira - Mais vient là !

Bref je la suit et je vois qu'elle tapote l'épaule d'une fille qui portait une robe sirène rose pâle.

La fille se retourne et me voilà devant la fille de la dernière fois.

Keira - Salut Kejda

Kejda - Ouaah t'as pu venir ?

Keira : Bah ouais grosse qu'est ce tu croyais

Elle se font un calin, je les regardait quand  je vois qu'elle me fixe.

Keira - Kejda je te présente Fahad mon meilleur pote depuis le bac a sable. Fahad j'te présente Kejda, ma poto des couches culottes.

- Enchanté Kejda

Kejda - De même Fahad

Et on se serrent la main.

Je voyais qu'elle me fixait beaucoup mais je ne disait rien.

Elle est plutôt mignonne dans sa robe, puis elle fait mille fois plus naturel que toutes ces filles peintulurées.

Je vois qu'elle demande quelques chose à l'oreille de Keira.

Je vois celle-ci me regardait en souriant, puis je la vois sortir son téléphone et lui montrait quelques choses et je vois Kejda sortir son téléphone et notait sur celui-ci.

Keira revient vers moi tout sourire et je dit :

- Qu'est ce que tu as ?

Keira - Rien rien tu verras par toi-même

- Hum d'accord

Bref le restant de la soirée on a mangés, dansés un peu puis quand je me suis levé avec Keira pour partir, j'ai croisé mon frère qui rentrait dans la salle.

- Wesh khoya c'est que maintenant que tu viens ?

Fadhil - Ouais ouais

- C'est qui qui t'as invité ?

Fadhil - C'est mes voitures que le marié a loué sa fait ils m'a invité.

- Hm bah vas-y moi j'rentre.

- Vas-y, salut Kei ?

Keira - Salut Fad

Fadhil - Elle et ces surnoms de travs là

- Mais t'as vu ! Elle nous prends trop pour des pd elle

Keira - C'est bon ooorh c'est que des surnoms

Moi&Fahdil - Tfooou

Keira : Hella la synchronisation mdrr

On la regarde mal puis Fadhil rentre et nous on sort direction ma voiture.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fahdil & Fahad : Elle nous a rendu fada Where stories live. Discover now