Cliché d'un bad boy et d'une intello (version cactus)

12 3 6
                                    

Il  était une fois une cactus banale mais très intelligente genre intello. Dans sa classe les gens se fichaient d'elle parce qu'elle n'était pas populaire et qu'elle ne possédait pas les dernières créations des couturiers les plus célèbres. Bref vous voyez le genre quoi! heureusement que sa meilleure amie était là. Maria elle s'appelait et était du genre à plaire aux garçons cactus alors que l'intello, de son prénom Sophie-Anna-Madeleine alias SAM (ça allait beaucoup beaucoup plus vite) n'était pas du genre à attirer les garçons mais elle en aimait un malgré tout.

Tout commença le jour où par une chaude fin d'après-midi alors que SAM s'apprêtait à rentrer chez elle en se pressant pour ne pas rater son cours de hip-hop, ses livres les plus imposants à bout de bras car Jessica sa pire ennemie lui avait détruit son sac en le découpant avec un cutter en salle d'arts plastiques sans raison apparente (à part peut-être qu'el... Non rien). Ne regardant pas devant elle, elle rata la première marche de l'escalier. Elle ferma les yeux tout en lâchant ses livres, perdant ses lunettes qui se cassèrent et attendit le choc brutal qui devait survenir... Mais rien... Seule une douce chaleur bien que piquante l'envahit. Elle ouvrit les yeux et put admirer le vert forêt magnifique du cactus qui l'avait rattraper. SAM continua à le dévisager et vit ses doux piquants en bataille ainsi que ses beaux yeux d'un marron qui lui rappelait la couleur du sable du désert des Mojaves (pour ceux qui savent pas c'est un désert amérindien NDA: #référence!!!!).C'était lui! Le cactus de ses rêves alias Alexander, le beau-gosse du collège!

Alexander la regardait bouche bée comme si c'était la première fois qu'il la voyait.

- Qui es-tu belle créature? lui demanda-t-il

- Alexander t'es sérieux on est dans la même classe depuis 3 ans!!!

- Si tu avais été dans ma classe depuis 3 ans je t'aurais reconnue et je connaîtrais ton prénom.

A vous d'imaginer la suite...

Le journal d'un cactus!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant