Quand j'étais petit ma mère me disait toujours que mon destin se devait d'être planté au beau millieu du far west, seul, abandonné, avec le soleil éblouissant... Elle me disait que je devrais voir de ridicules humains essayer par tous les moyens de traverser le désert par une chaleur insoutenable, voir des vautours se délecter de leurs cadavres et ne laisser qu'un t'as d'os à mes pieds.
Mais mon destin fut tout autre : j'étais un cactus nain, destiné à la décoration, planté dans un pot de fleurs.
Mon désir le plus cher était de planter mes épines dans leur chair (NDA: Super Rime!!! ).
Petit à petit, l'ennui me gagnait. Cela faisait 3 ans que j'étais ici, dans une maison des plus mal décorées, entouré d'un chat et d'un chien et de deux ridicules humains aux cheveux blancs qui avaient d'un bout de bois pour avancer... Je haïssais ces habitants qui avaient, eux au moins, la capacité de se déplacer pour commettre leurs horribles crimes, attentats, en gros tous ce qu'ils voulaient!!!
Au fur et à mesure des années, j'ai élaboré un plan génial et diabolique à la fois, destiné à tuer toutes les personnes doté de la capacité de déplacement. Mais pour cela j'avais besoin d'aide...Je fis donc croire à la ridicule personne qui semblait être une femelle que j'étais mourant et que j'avais besoin de compagnie.
- Jean-Pierre!!! Viens voir!!!
- Qu'est-ce qui c'passe mon sucre d'orge?
- Ya l'petit qui s'sent mal!!!
- Ma Josette!!! Il doit avoir pas loin d'sa majorité!! Faudrait p'tet pensé à l'casser!
- T'as r'son mon chou à la crème!! On en c'mande un sur not' ami Jeoogle???
- Bien ma mie!!!Et c'est ainsi que je me retrouvai avec un autre cactus tout aussi décidé que moi à conquérir le monde et le faire régner par des cactus. Bon... il s'avérait que c'était un garçon... eh... oh, je te vois venir, je suis pas homo, qu'est-ce que tu crois, c'est pas ma faute s'ils sont myopes comme des taupes!!!
On décida donc de faire une alliance.
Cactus 1(moi) : Eh psst!!! Ça te dirais de conquérir le monde avec Moi???
Cactus 2: Ok, mais il faut des soldats...
Cactus 1: T'inquiète, j'ai vu des mecs competants dans le bac à légumes! Eh les mecs... montrez-vous!!! Ah... tiens voilà un poireau .
Le poireau : Ah vos ordre général!!! Caporal Poireau toujours prêt à l'action. Chef, oui chef!!!
Les framboises jumelles (ensemble ): Framboises kamicases prêtes à sauter en parachute.
Un donut: Salut!!
Cactus 2: Qu'est-ce que tu fous là toi?
Le donut: Bah... je suis là depuis 3 ans, j'ai développé des champignons partout sur mon corps alors... je suis un petit peu un légume maintenant.
Les champignons sur son dos: Nous on est des légumes!! ARIBA!!! VIVA LES CHAMPIGNONS!!! (NDA: À ce moment là, nous étions parfaitement saines d'esprit même si c'est dur à croire... )Et c'est ainsi que moi et ma petite armé étions prêts à exterminer les humains de cette planète. Enfin.. essayer du moins... parce le seul problème et que quelque jours après, je découvris que j'étais victime d'une maladie mortelle, incurable qui frappait un cactus nain sur mille. La poisse... Et de toute façon, après une soupe, un dessert et un passage à la poubelle, ma petite armé avait été réduite à néant...
Lors de ma mort, ce fut dramatique, émouvant et horriblement barbant... Voici ce qui se passa:
Cactus 1: Mon chéri (Bon, finalement je suis gay), je meurt , prends la relève pour moi, et sauve nos enfants (imaginaires...).
Cactus 2: Je ne peux pas vivre sans toi, s'il te plaît ne me laisse pas. Ne meurs pas, je n'y arriverai pas sans toi.
Cactus 1: Ce n'est pas de ta faute si cet imbécile d'humaine a versé de l'eau de javel dans mon pot. Venge moi s'il te plaît!! Je meurs , je meurs, je meurs....Et je mourus. Malheureusement, le destin de mon compagnon fut tout aussi désagréable. Il attrapa la lèpre et finit dans le postérieur de l'imbécile d'humain que sa stupide "femme" avait mis en croyant que c'était le thermomètre.
Quelle histoire émouvante, rebondissante et "pleine de piquants" (surtout dans le derrière de l'autre ). C'est d'ailleurs pour cela que l'APLCOEL lutte contre ce genre d'infamies. Bonne journée et faites de beaux rêves cette nuit!!!
VOUS LISEZ
Le journal d'un cactus!
HumorBienvenue dans notre monde fou plein de cactus déchaînés et drôles!